Brigitte Bardot au plus mal au plus mal: l’actrice face à une terrible nouvelle!

Actuellement, la célèbre actrice française passe par un moment vraiment difficile. Apparemment, Brigitte Bardot serait sur le point de faire faillite. Selon de nombreuses sources, cette dernière serait financière instable, depuis qu’elle a commis une certaine erreur. En effet, Brigitte Bardot aurait perdu la totalité de ses gains d’artiste pour nourrir son projet. Bien qu’il soit assez difficile d’imaginer la star française dans une telle situation, il se pourrait toutefois que les rumeurs soient fondées. On vous invite à en savoir plus dans la suite de cet article.

Elle perd le contrôle et se déchaîne sur la journaliste de la première chaîne, Marie-Sophie Lacarrau !

Cette semaine, la première chaîne avait dévoilé, dans son JT de 13 heures, un reportage qui n’a pas manqué de faire réagir la star française. En effet, Brigitte Bardot s’était sentie concernée par ce reportage. Suite à cela, celle-ci a donc décidé de se faire entendre. Et ce n’est pas tout, car la star du grand écran a fait bien plus. Effectivement, celle qui était autrefois une animatrice d’émission s’en était prise à la journaliste de TF1, Marie-Sophie Lacarrau.

Diffusé le 5 janvier dernier, ce documentaire présenté par Marie-Sophie Lacarrau parlait de « la mort d’agneaux ». Et c’est ce thème qui a effectivement mis la comédienne hors d’elle. Après cela, elle décide alors de s’en prendre à celle qu’elle juge être la responsable de son mécontentement, la journaliste. Pourtant, la présentatrice du JT des 13 heures de TF1 n’y était pas vraiment pour grand-chose.

Brigitte Bardot évoque la protection des animaux !

Face à ce reportage, la star du grand écran avait jugé nécessaire de révoquer son engagement dans la lutte pour la protection des animaux. Sans aucun regret, l’ancienne star du cinéma français met aux enchères tous ses biens pour pousser sa fondation. Quand on vous dit tout, c’est tout ! En effet, cette dernière avait expliqué à quel point cette lutte était importante pour elle. En effet, Brigitte Bardot avait vendu un bon nombre de ses biens afin de soutenir sa cause.

Que ce soit ses bijoux, ses meubles ses vêtements de marques, cette dernière a tout donné. Et lorsqu’elle a vu le documentaire de TF1, son sang avait alors chauffé et lui était monté à la tête. Mais sans aucune raison valable, cette dernière a décidé de s’en prendre à la journaliste. Heureusement, Marie-Sophie Lacarrau n’a pas jugé nécessaire de riposter à ces attaques.

D’autres publications dans 

logements-cette-bonne-nouvelle-qui-vient-de-tomber-pour-les-locataires-le-loyer-reste-stable

Logements: cette bonne nouvelle qui vient de tomber pour les locataires, le loyer reste stable!

booba-prend-le-dessus-dans-son-combat-contre-les-influvoleurs-les-premieres-condamnations-arrivent-pour-les-influenceurs

Booba prend le dessus dans son combat contre les influvoleurs: les premières condamnations arrivent pour les influenceurs

les-12-coups-de-midi-celine-fait-nimporte-quoi-jean-luc-reichmann-incontrolable

Les 12 coups de midi: Céline fait n’importe quoi, Jean-Luc Reichmann incontrôlable!

l-amour-est-dans-le-pre-un-pretendant-du-programme-accuse-davoir-mis-fin-a-la-vie-de-son-patron

L’amour est dans le pré: un prétendant du programme accusé d’avoir mis fin à la vie de son patron

florent-pagny-inca-le-fils-du-chanteur-fait-de-surprenantes-revelations-concernant-son-pere-et-sa-maladie

Florent Pagny: Inca, le fils du chanteur, fait de surprenantes révélations concernant son père et sa maladie

c-a-vous-bertrand-chameroy-fait-pleurer-anne-elisabeth-lemoine-que-sest-il-passe

C à vous: Bertrand Chameroy fait pleurer Anne-Elisabeth Lemoine, que s’est-il passé?