Brigitte Bardot : elle offre son aide à Dominique Tapie qui souffre

Après la mort de son mari, Bernard Tapie, Dominique Tapie a vu le sol se dérober sous ses pieds.

brigitte-bardot-elle-offre-son-aide-a-dominique-tapie-qui-souffre
©Quien
publicité

Ce n’est jamais facile de perdre la personne avec qui nous partageons notre vie, surtout si c’était pendant de nombreuses années. Et pour ne rien arranger aux problèmes de la veuve, elle a hérité des dettes de son mari. Face à cette adversité, Dominique Tapie a reçu le soutien de la porte-parole de la cause animale, Brigitte Bardot ! Bien évidemment, celle-ci souhaite venir en aide à une amie qui est tombée. Mais le magazine Ici Paris explique qu’il existe une autre raison derrière cette main tendue. Découvrez les détails de cette histoire dans notre article.

publicité

Dominique Tapie laissée par Bernard : elle est endettée !

La mort de l’homme d’affaires a véritablement laissé un très grand vide dans la vie de sa femme. Très complices, les deux partageaient leur vie depuis de nombreuses années. C’est le 3 octobre 2021 que l’homme d’affaires a rendu son dernier souffle, à l’âge de 78 ans. Derrière sa mort se cache un cancer qui le rongeait déjà depuis des années.

Après un long combat avec le cancer pendant 3 ans, il finit par céder et laisse la maladie avoir le dessus. Mais après sa mort, Dominique Tapie a reçu une très mauvaise nouvelle. Apparemment, son mari avait une ardoise bien pleine. Logiquement donc, elle hérite de toutes les dettes de Bernard. Avec plus de 300 millions d’euros à rembourser, la famille de Bernard Tapie se trouve aujourd’hui dans une situation vraiment délicate. Mais alors où intervient Brigitte Bardot?

publicité

Brigitte Bardot tend la main à Dominique Tapie !

Après cette perte, Dominique Tapie en ressort complètement fragilisée. Comment peut-on faire face à autant de mauvaises nouvelles en même temps ? Face à sa détresse, une personne de son entourage lui vient alors en aide. Il s’agit de Brigitte Bardot, la fervente protectrice des droits des animaux. Dans les colonnes du magazine Ici Paris, on découvre les détails de ce rapprochement soudain. En 2010, Bernard Tapie avait une vie encore mouvementée. À l’époque, il avait un chien, un gros Cane Corse très musclé.

publicité

Très proche de cet animal, il a beaucoup souffert lorsque celui-ci a perdu la vie. Devenu très proche des animaux, il décide donc d’ouvrir un refuge pour animal à Combs-la-Ville. On pouvait y trouver des chevaux, des chèvres des poules, des chiens… brefs, un peu de tout. Mais avec le temps, le refuge a fini par être saisi et ses animaux se retrouvent sans abri. C’est à ce moment-là que Brigitte Bardot lui vient en aide en trouvant un autre refuge pour ses animaux.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .