Brigitte Bardot : perds ses gains de star dans sa fondation !

L’actrice Brigitte Bardot est en train de vivre des temps durs en ce moment

brigitte-bardot-perds-ses-gains-de-star-dans-sa-fondation
©Gossip

L’actrice Brigitte Bardot est actuellement en faillite, à ce qu’il paraît en tout cas ! Selon certaines rumeurs, Brigitte Bardot aurait perdu la totalité de ses gains d’artiste pour nourrir son projet. Il est assez difficile de penser à cette figure emblématique du cinéma français fauchée ! Pourtant, c’est ce qui se passe. Afin de réussir à protéger les animaux, l’actrice est allée même jusqu’à être sur la paille. Retour sur les récents événements concernant l’aspect financier de la vie de l’actrice. Nous vous racontons tout !

Brigitte Bardot s’attaque à la présentatrice de TF1, Marie-Sophie Lacarrau

Réagissant mal à un reportage paru lors du journal de 13 heures de TF1, Brigitte Bardot vise une célébrité. En effet, fervente protectrice des droits des animaux, l’ancienne actrice dézingue Marie-Sophie Lacarrau pour avoir parlée d’un reportage qu’elle juge de honteux. Pendant le journal de 13 heures sur le plateau de TF1 du 5 janvier dernier, la remplaçante de Jean-Pierre Pernaut parle d’un reportage intitulé « la mort d’agneaux ».

Dégouté par ce qu’elle vient de voir, Brigitte Bardot s’empresse de remettre la présentatrice sa place sur tweeter et n’y va pas de main morte. Bien que la présentatrice n’y soit pas pour grand-chose, elle essuie les critiques de Brigitte Bardot. Pourtant, elle ne répond pas aux piques lancées par son ainée. En effet, l’actrice a la langue bien pendue et elle sait où elle va.

La protection des animaux avant tout !

Sans aucun regret, l’ancienne star du cinéma français met aux enchères tous ses biens pour pousser sa fondation. Quand on vous dit tout, c’est tout ! Elle ne garde plus rien ! Bijoux précieux offerts par son mari, vêtement de marque, de l’argenterie, des meubles… Brigitte Bardot n’épargne rien. Si c’est pour la bonne cause, elle est prête même à vendre son âme qui sait ! Bien qu’elle choque déjà la France toute entière.

Puis, comme si cela ne suffisait pas, elle lancerait aussi une phrase inattendue. En effet, elle ajoute : « J’ai donné ma jeunesse et ma beauté aux hommes, maintenant, je donne ma sagesse et mon expérience aux animaux. ». Avec tous ces sacrifices, tous ces combats, Brigitte Bardot voit enfin son projet pointer le bout de son nez. La Fondation Brigitte Bardot commence ces débuts et combattra toutes les injustices faites aux animaux.

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !