Brigitte Macron aux 12 coups de midi : la première dame fait des confidences sur sa vie avec le président!

Décidément, l’émission de Jean-Luc Reichmann nous étonnera toujours. À l’heure de notre déjeuner, on ne sait jamais à l’avance qui va-t-on voir sur le plateau des 12 coups de midi.

brigitte-macron-aux-12-coups-de-midi-la-premiere-dame-fait-des-confidences-sur-sa-vie-avec-le-president
©TF1
publicité

Et pour la diffusion du 31 janvier 2022, les téléspectateurs ont eu droit à une petite surprise. Pour la première fois de son histoire, l’émission de TF1 a reçu sur son plateau une première dame. Pour la promotion de l’Opération Pièces jaune aux côtés de Didier Deschamps, Brigitte Macron est venue en personne. Et entre deux trois moments, elle trouve le temps de parler de quelques confidences concernant ses diners avec le président.

publicité

Les 12 coups de midi : un invité spécial !

Comme à son habitude, Jean-Luc Reichmann présente son émission avec bonheur et joie. Mais lorsqu’il a reconnu l’un de ses invités, sa bonne humeur n’en était que plus grande. Le lundi 31 janvier 2022, l’animateur présentait un nouveau numéro inédit. En effet, l’émission allait mettre en place le coup d’envoi d’une semaine spéciale consacrée à l’Opération Pièces jaunes. Et ce sera Brigitte Macron qui sera à l’honneur.

« Du lundi 31 janvier au dimanche 6 février 2022, tous les midis autour de Jean-Luc Reichmann, les candidats des 12 Coups de Midi s’affronteront pour récolter un maximum d’argent au profit des Pièces jaunes, association qui œuvre pour changer la vie des enfants et des adolescents hospitalisés », peut-on alors lire dans un communiqué fait par TF1. Et pour mieux parler de l’évènement, une invité très spécial a été convié sur le plateau des 12 coups de midi. En effet, il s’agit de Brigitte Macron

publicité

Des révélations inattendues sur le couple présidentiel !

L’invité en question n’est nul autre que la femme du président de la République, Brigitte Macron. Honorant le plateau de sa présence, elle décide de parler de l’évènement qui va très prochainement commencer. Après avoir été présentée par le maître de cérémonie, Jean-Luc Reichmann, la première dame a alors parlé au public de la nouvelle édition de l’Opération Pièces Jaunes.

publicité

Puis, elle n’a pas été seule sur le plateau. En effet, Didier Deschamps était aussi présent sur le plateau. Après que celui-ci ait fini sa prise de parole, la première dame a de nouveau attiré l’attention sur elle. Brigitte Macron avait dévoilé une confidence concernant ses diners avec Emmanuel Macron. « J’adore faire la cuisine, ça me détend. Et j’adore faire la cuisine le soir pour le président, pour qu’il garde la ligne » explique-t-elle alors.

publicité

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.