Brigitte Macron: découvrez les derniers caprices de la résidente de l’Élysée!

La première dame a véritablement un don pour attirer le regard sur elle. En effet, Brigitte Macron ne reste jamais longtemps sans faire de vague.

brigitte-macron-decouvrez-les-derniers-caprices-de-la-residente-de-lelysee
©govorise.metropolitan
publicité

Et pour cette fois, elle aurait véritablement fait des choses inattendues. Alors que des femmes se sont amusées à répandre un canular disant que la première dame était un homme, celle-ci se fâche. En effet, Brigitte Macron a été victime d’une blague disant qu’elle serrait en réalité née homme et aurait eu recours à la chirurgie. Mécontente, elle décide de poursuivre les responsables de cette mauvaise blague.

publicité

La première dame en colère: elle poursuit en justice deux femmes qui se sont moquées d’elle !

Dans une situation pareille, on ne peut que comprendre la colère de la première dame. Après une humiliation pareille, elle aurait alors décidé de poursuivre en justice les responsables de cette blague de mauvais goût. La femme du président Emmanuel Macron aurait été la risée sur Internet après que deux femmes se soient prises à elle. Celles-ci auraient décidé de partager un canular concernant le genre de Brigitte Macron.

Sur Internent, elles auraient publié des informations expliquant que Brigitte était née de sexe masculin et qu’elle est en fait transgenre. Très contrariée par ce qu’elle prend comme une « attaque », Brigitte Macron décide de riposter. Ainsi, les deux femmes doivent alors comparaître devant un tribunal. Après avoir partagé ces informations inexactes sur Twitter, les deux femmes ont ajouté que Brigitte s’appelait Jean-Michel auparavant.

publicité

Brigitte Macron face à la justice !

Les rumeurs émises par ces deux femmes ont véritablement mis la première dame dans tous ses états. Pour laver l’affront qu’on lui aurait fait, Brigitte Macron décide de trainer les deux femmes en justice. Pour rappel, ces dernières sont une journaliste indépendante et un médium. Se spécialisant chacune dans l’investigation, elles pensaient tenir le scoop de l’année. Mais malheureusement pour elles, cela n’a fait que leur attirer des ennuis.

publicité

Alors que certaines personnes réfutent cette idée en avançant l’existence des trois enfants de Brigitte, les deux femmes répliquent très vite. En effet, elles expliquent tout simplement que ces enfants ne sont tout simplement pas ceux de Brigitte Macron. Selon le quotidien Libération, ce serait cette nouvelle information qui a véritablement mis la première dame en colère. Face à cette terrible humiliation, elle décide de remettre l’affaire entre les mains de la justice.

publicité

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.