Brigitte Macron: elle dévoile son patrimoine immobilier! La première dame à la tête d’une immense richesse!

Depuis qu’elle est arrivée à l’Élysée, Brigitte Macron a suscité l’intérêt du pays tout entier. En effet, on ne savait pas encore à l’époque qui était cette dame. Mais très vite, des informations finissent par sortir peu à peu à son sujet.

brigitte-macron-elle-devoile-son-patrimoine-immobilier-la-premiere-dame-a-la-tete-dune-immense-richesse
©ELLE
publicité

Peu de gens le savent: Brigitte Macron est une personne très riche. Bien avant de devenir la première dame, elle avait déjà eu de nombreux titres à son effectif. Qui plus est, elle vient d’une famille très distinguée. Aujourd’hui donc, nous allons vous parler de la plus grande richesse de la première dame, son patrimoine immobilier.

publicité

Le patrimoine immobilier du couple présidentiel dévoilé !

C’était depuis le mois de décembre dernier que le patrimoine immobilier d’Emmanuel et Brigitte Macron a été dévoilé. Occupé par les fêtes, tout est passé à côté d’une information pourtant importante. En dehors de la fête, l’arrivée de variant Omicron a aussi été la cause de cette oublie. Mais en mois de mars, le sujet commence à revenir dans l’actualité. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que Brigitte Macron a bien d’incroyables domaines à son effectif.

Pour commencer, la Villa Monéjan appartient à la première dame de France. Il s’agit d’un domaine situé au Touquet. Comme vous le savez déjà, cette villa porte le nom des parents de Brigitte Macron. La femme d’Emmanuel Macron vient d’une famille bourgeoise d’Amiens. Et c’est de cette grande famille qu’elle aurait hérité de cette belle demeure. Et pour ce qui est de sa valeur, la villa Monéjan aurait dans les 1,2 million d’euros. C’est en tout cas ce que le président Emmanuel Macron a déclaré en 2017.

publicité

publicité

Un centre commercial de 300 m2 pour Brigitte Macron!

En dehors de l’héritage laissé par sa famille Brigitte Macron dispose aussi d’un tout autre titre à son nom. En réalité, il s’agit d’un projet au nom du couple, mais pas à elle seule. Il s’agit d’une zone commerciale de 300 m2 qui ouvrira très prochainement. Actuellement en cours d’installation, ce projet du couple résidentiel fera leur succès. Bien sûr, le projet utilisera des matériaux nobles — comme la pierre, le grès cérame et le zinc. Mais cela ne suffira pas au couple Macron pour profiter du calme et de la discrétion auxquels il est habitué. C’est sûr : rien ne vaut le Fort de Brégançon pour se la jouer incognito !

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.