Brigitte Macron et Charles III de nouveau en danger: les émeutes à Paris menacent les dirigeants!

Le président français, Emmanuelle Macron, ne s’attendait surement pas à ce que cette crise prenne autant d’ampleur. Cela fait maintenant quelques mois que la France a été mise à feu et à sang. Et ce, toujours à cause des réformes sur la retraite. De ce fait, le pays est entré en ébullition à cause des nombreuses vagues de manifestations. Et apparemment, la première dame commencerait à avoir des inquiétudes concernant sa vie, et elle ne serait pas la seule. Alors qu’il devait se rendre en France pour une entrevue avec le président, Charles III a les mêmes craintes que Brigitte Macron.

La première dame flippe à Paris : pourquoi a-t-elle décidé de s’en aller ?

Effectivement, la première dame ne se sentirait plus en sécurité à Paris. Et pour cause, les récents incidents l’ont dissuadée de partir loin de la capitale. En effet, Brigitte Macron ressent actuellement le besoin de se mettre à l’abri, loin de tout ce tumulte. Pour que la première dame prenne une telle décision, elle a dû être choquée par un terrible évènement, et c’est effectivement ce qui lui est récemment arrivé.

Effectivement, Brigitte Macron, tout comme son époux le préside, avait reçu de nombreuses menaces de mort. C’est pour cette raison qu’elle aurait décidée de se cacher dans un endroit secret, là où personne ne pourrait l’atteindre. D’après nos confrères de France Dimanche, ce lieu ne serait autre que La Lanterne, la seconde résidence du chef de l’État.

Le Prince Charles III et sa femme Camilla Parker-Bowles évoquent l’insécurité en France, tout comme Brigitte Macron !

Jusqu’à présent ces nombreuses grèves et manifestations étaient restées sur le territoire français. Mais avec ce récent incident, le problème a pris des ampleurs plus importantes. Alors que le Roi Charles et sa conjointe avaient prévu de se rendre en France, ces derniers changent pourtant d’avis à la dernière minute. En effet, Charles et Camilla Parker-Bowles ont refusé de se rendre en France, par pure crainte pour leur vie.

Malgré les mesures prises par Emmanuel Macron, la rencontre entre les deux parties n’a pas été concrétisée. D’après les dires de Bertrand Deckers, spécialiste de la famille royale, ce changement de dernière minute était effectivement lié aux problèmes sécuritaires de la France. Ce dernier affirmait même que le couple princier avait peur d’être « zigouillé » à Paris. Ainsi, le roi Charles III et Brigitte Macron partagent les mêmes craintes en ce qui concerne Paris.

D’autres publications dans 

Pourquoi le minimum vieillesse est-il plus fréquent dans le sud de la France ?

Pourquoi le minimum vieillesse est-il plus fréquent dans le sud de la France ?

logements-cette-bonne-nouvelle-qui-vient-de-tomber-pour-les-locataires-le-loyer-reste-stable

Logements: cette bonne nouvelle qui vient de tomber pour les locataires, le loyer reste stable!

booba-prend-le-dessus-dans-son-combat-contre-les-influvoleurs-les-premieres-condamnations-arrivent-pour-les-influenceurs

Booba prend le dessus dans son combat contre les influvoleurs: les premières condamnations arrivent pour les influenceurs

les-12-coups-de-midi-celine-fait-nimporte-quoi-jean-luc-reichmann-incontrolable

Les 12 coups de midi: Céline fait n’importe quoi, Jean-Luc Reichmann incontrôlable!

l-amour-est-dans-le-pre-un-pretendant-du-programme-accuse-davoir-mis-fin-a-la-vie-de-son-patron

L’amour est dans le pré: un prétendant du programme accusé d’avoir mis fin à la vie de son patron

florent-pagny-inca-le-fils-du-chanteur-fait-de-surprenantes-revelations-concernant-son-pere-et-sa-maladie

Florent Pagny: Inca, le fils du chanteur, fait de surprenantes révélations concernant son père et sa maladie