Brigitte Macron: la première dame vient d’avoir un nouveau caprice

Ce n’est vraiment pas facile d’être une première dame. En effet, Brigitte Macron a beau se tenir à carreau, elle finit toujours par être critiquée.

brigitte-macron-la-premiere-dame-vient-davoir-un-nouveau-caprice
©Femme Actuelle
publicité

En effet, la compagne du président français continue de recevoir des pluies de critiques à son égard. Que ce soit son comportement ou sa présence même à l’Élysée, Brigitte Macron n’est vraiment pas épargnée par les critiques. Avec autant de pression, il est tout à fait compréhensible qu’elle perde vraiment le moral. Et pour cette fois, ce sont deux femmes qui paient les frais de la colère de la première dame.

publicité

Le couple présidentiel critiqué : ils utilisent l’argent public pour des diners mondains !

Subissant le même sort que sa femme, Emmanuel Macron fait aussi face à de nombreuses critiques. À vrai dire, il serait même plus critiqué que sa femme. Mais avec une certaine folie qu’ils ont eue, les deux finissent par s’écrouler sous les crises de colère du pays tout entier. En 2016, Emmanuel était encore ministre de l’Économie.

Profitant de ses avantages, il aurait réussi à soutirer 120 000 euros d’argent public. Une enquête aurait alors été ouverte. Suite à cela, il a été certifié que le couple aurait alors dépensé une très grosse d’argent en aidant leurs amis et en organisant des diners mondains. Ces diners auraient eu lieu à Bercy, la résidence de l’époque d’Emmanuel et Brigitte Macron. Et parmi leurs invités, Line Renaud aurait été l’un des plus récurrents.

publicité

Brigitte Macron poursuit deux femmes pour l’avoir traitée de transsexuelle !

Si les internautes se sont arrêtés à de simples rumeurs, ces deux femmes ont alors dépassé les bornes. Depuis quelque temps, une rumeur circulait au sujet de Brigitte Macron. En effet, il parait que la première dame serrait en réalité un homme qui a changé de s*xe. Et ces deux femmes décident d’appuyer cette idée sur l’un de leurs blogs. Elles auraient aussi ajouté que Brigitte Macron aurait adopté ses deux enfants afin de dissimuler cette histoire.

publicité

Choquée par ces idées, Brigitte Macron trouve les deux responsables de son humiliation et les traines en justice. Mais face à elle, les deux accusées expliquent qu’elles n’auraient fait cela que pour une blague. Mais décidément, cette blague n’est pas au goût de Brigitte Macron. Souvent moquée pour son physique et son âge.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !