Brigitte Macron: on découvre pour la première fois son patrimoine immobilier! Grande nouvelle

Lorsqu’on devient première dame, notre vie et notre quotidien suscitent soudainement l’intérêt de tout le monde.

brigitte-macron-on-decouvre-pour-la-premiere-fois-son-patrimoine-immobilier-grande-nouvelle
©Sputnik
publicité

Comme une véritable star du cinéma, le président et sa femme vont attirer les médias sur eux 24 heures sur 24. Mais malgré cela, Brigitte Macron n’a jamais eu l’intention de cacher sa vie. Après Noël, les cadeaux fusaient pour la résidente de l’Élysée, son mari l’a bien gâté. Après cela, elle décide de dévoiler le patrimoine du couple présidentiel. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que cette annonce qu’elle a faite a eu l’effet d’une bombe.

publicité

Brigitte Macron : elle parle de certaines possessions du couple présidentiel !

Bien avant d’accéder au trône, le couple présidentiel était déjà riche. Alors qu’Emmanuel Macron avait dû faire sa déclaration de son patrimoine le 9 décembre dernier, c’est pourtant Brigitte Macron qui s’en charge. En réalité, le président de la République ne dispose d’aucun bien immobilier, mais seulement d’un compte courant de 167 000 euros.

Tout le reste est enregistré au nom de sa femme, Brigitte Macron. Et ce n’est pas deux ou trois petites maisons que Brigitte dispose, mais tout un lot d’Immobilier. Selon les informations partagées par nos confrères du Figaro Immobilier, la première dame aurait plusieurs titres à son nom. Et pour ne rien cacher, elle serait ravie de dévoiler ses acquisitions à qui le souhaitent.

publicité

La première dame nous dévoile son patrimoine immobilier !

Née d’une famille bourgeoise d’Amiens, Brigitte Macron devient l’héritière de la grande maison de chocolat Trogneux. Puis, la première dame dispose aussi d’une magnifique villa, située au Touquet. C’est la villa Monéjan, où le couple présidentiel passe souvent leurs vacances. En 2017, Brigitte déclare que cette résidence vaut aux alentours de 1,2 million d’euros. Actuellement, le couple présidentiel construit actuellement un programme immobilier de taille.

publicité

Avant le début de l’année prochaine, 10 logements haut de gamme, entre 80 et 150 m2, seront construits devant la villa Monéjan. Puis, la première dame explique qu’il aurait même une zone commerciale de 300 m2 qui devrait également ouvrir. De ce fait, le patrimoine immobilier de Brigitte Macron ne cesse de s’accroitre. Avec ses nombreux titres, la première dame de France a la chance d’être l’une des femmes avec le plus grand patrimoine immobilier d’aujourd’hui.

publicité

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.