Brigitte Macron sifflée: la première dame évoque des moments douloureux qu’elle n’oubliera jamais

Pour tout le monde, être la première dame signifie toujours avoir des avantages et vivre une vie tranquille. Mais lorsqu’on découvre le quotidien de Brigitte Macron, on se rend compte que c’est totalement faux.

brigitte-macron-sifflee-la-premiere-dame-evoque-des-moments-douloureux-quelle-noubliera-jamais
©globalpulsemagazine
publicité

Brigitte Macron vit souvent des drames, et c’est parfois à cause de sa place. Entre la crise sanitaire, les Gilets jaunes et la guerre en Ukraine, découvrez ce qui l’a le plus traumatisé. Elle a beau toujours sourire, l’ancienne institutrice n’a pas vraiment la vie facile.

publicité

Un quinquennat difficile pour le couple présidentiel !

Durant son mandat, Emmanuel Macron a vraiment eu des difficultés, on peut s’accorder sur ce fait. Et avec lui, sa femme, Brigitte Macron a partagé tant de problèmes et a souffert aussi. Un an avant la survenue de la crise sanitaire, ce sont les Gilets jaunes qui ont mené la vie dure à Emmanuel Macron. Elle n’a beau n’avoir rien à avoir avec cette histoire, elle en subit aussi les conséquences.

En effet, les Gilets jaunes l’ont sifflée et huée comme jamais lors de son atterrissage au stade de Reims. Elle se souvient encore de ce moment embarrassant et elle ne risque pas de l’oublier de sitôt. Effectivement, la première dame subit des attaques de tous les côtés. Pourtant, tout semblait aller pour le mieux au début. L’arrivée de Brigitte Macron à l’Élysée a été parfaite. Tout comme son mari, la première dame avait réussi à gagner le cœur des Français. Mais avec le temps, les choses finissent par changer.

publicité

Brigitte Macron critiquée !

Quelque temps après qu’elle soit devenue une résidente de l’Élysée, l’opinion publique à son avis commence à changer peu à peu. En effet, et avec l’arrivée des Gilets jaunes, la situation s’empire vraiment pour le couple présidentiel. Les Français se mettent en colère et n’hésitent pas à la critiquer directement. Parfois, Brigitte Macron subissait même des comparaisons avec Marie-Antoinette en raison de son style et de son mode de vie.

publicité

Et pendant cette période de crise, Brigitte Macron n’échappe toujours pas aux critiques. Pour la dénigrer, certaines personnes vont même jusqu’à dire qu’elle ne supporte pas le règne de l’argent. Le moindre fait et geste du couple présidentiel attire souvent la colère des Gilets jaunes. Et à cause de cela, Brigitte Macron décide de ne plus faire d’apparition.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .