Brigitte Macron touchée par le deuil: la première dame doit prendre ses distances d’Emmanuel Macron

C’est une très bonne nouvelle que le couple présidentiel vient récemment de recevoir. En effet, Emmanuel Macron vient d’être réélu président de la République française.

brigitte-macron-touchee-par-le-deuil-la-premiere-dame-doit-prendre-ses-distances-demmanuel-macron
©Pinterest
publicité

Alors que le pays tout entier venait de célébrer cette réélection, Brigitte Macron était pourtant absente. Et cela s’est fait remarquer, ce qui fait jaser les internautes. Mais en réalité, Brigitte Macron serait actuellement touchée par le deuil, après avoir perdu un ami proche. Ne vous inquiétez pas, nous allons tout vous dévoiler concernant cette perte que vient de vivre la résidente actuelle de l’Élysée.

publicité

La première dame qui sort du lot !

Effectivement, il s’agit sans aucun doute de la première dame qui se démarque le plus de toutes. La compagne d’Emmanuel Macron redevient la première dame de la France pour les cinq années à venir. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle a un parcours vraiment unique. À l’époque, cela lui a même causé des soucis à de nombreuses reprises. De son vrai nom, Brigitte Trogneux, Brigitte Macron est née à Amiens et a actuellement 68 ans.

Pendant ses jeunes années, la première dame, Brigitte Macron a passée une grande partie de sa vie à s’instruire et s’en sortait avec brio. En effet, elle avait obtenu une mention pour son baccalauréat. Par la suite, elle obtient aussi une maîtrise de lettres. Pour le début de sa carrière professionnelle, Brigitte travaillait en tant qu’attachée de presse à la Chambre de commerce du Nord–Pas-de-Calais. Ce n’est qu’après cela qu’elle passe son CAPES et de devenir professeur de français et de latin.

publicité

Brigitte Macron touchée par le deuil !

Au début de la carrière politique d’Emmanuel Macron, sa relation avec Brigitte Macron faisait souvent couler l’encre. Mais avec le temps, le pays finit par s’habituer à ce couple si particulier et oublie la différence d’âge remarquable. En effet, le couple présidentiel vit actuellement une vie plus ou moins heureuse.

publicité

Mais alors qu’Emmanuel Macron est réélu président de la République, sa femme n’a pas pu être présente à ses côtés. En effet, Brigitte Macron avait une très bonne raison qui l’excuse de son absence. Brigitte Macron est en deuil. Son beau-frère, Gérard Boulogne, est décédé. De ce fait, elle a dû soutenir sa famille face à cette nouvelle tragique.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !