Bruce Toussaint effondré: sa mère est morte d’un AVC foudroyant dans les rues parisiennes

Bruce Toussaint est l’animateur de la matinale sur BFM TV.

bruce-toussaint-effondre-sa-mere-est-morte-dun-avc-foudroyant-dans-les-rues-parisiennes
publicité

Bruce Toussaint vient de perdre sa mère. En effet cette dernière vient de succomber à un AVC foudroyant dans les rues de Paris. Néanmoins, BFM TV pourra quand même compter sur Bruce Toussaint pour sa présence dans la matinale. Alors que le pauvre vient de perdre sa mère en pleine rue de Paris.

publicité

La mère de Bruce Toussaint se retrouve morte à Paris

Bruce Toussaint venait de faire polémique récemment avec ses complexes. Mais cette fois-ci, il attire toute l’attention des internautes sur lui maintenant en raison d’une triste nouvelle. Il use de son compte Twitter pour annoncer que sa mère a été retrouvée morte dans les rues du XVème arrondissement de Paris.

Due à une crise cardiaque. Sur micro-blogging, on avait pu apprendre que cette dame a succombé suite à un infarctus. De plus, afin de la faire revenir à la vie, les pompiers ainsi que le Samu ont tout fait en leur pouvoir. Sans aucun résultat !

publicité

“Merci” pour leurs tentatives

En dépit de toute cette histoire, Bruce Toussaint a voulu exprimer ses remerciements envers les pompiers. Puis, le Samu et la police du 15ème, ils sont tous “intervenus hier très vite pour tenter de ranimer sa maman ». Malheureusement, cela n’a pas suffi à la ranimer, son heure était venue et il a fallu s’y résoudre. De plus, il avait rajouté que leur bienveillance et leur professionnalisme lui “ont fait chaud au cœur dans cette épreuve”.

publicité

Quel choc pour le journaliste d’avoir perdu sa maman dans ces conditions ! Sans un au-revoir ! De toute façon, il va être focus sur son travail. Pas le temps de se morfondre ou est-ce sa façon de faire son deuil. Chacun le fait à sa manière mais ce sentiment l’accapare en entier qu’il préfère se focaliser dans autre chose. Quoi de mieux que le travail pour plonger les souvenirs ailleurs !

publicité

Thibault Urrea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.