Bruce Toussaint endeuillé: les pompiers n’ont pas réanimé sa maman! Elle est morte en plein rue de Paris!

L’animateur de BFM TV s’est absenté de quelque temps de la chaîne. Suite à ce qu’il a publié ce mardi 19 octobre 2021.

bruce-toussaint-endeuille-les-pompiers-nont-pas-reanime-sa-maman-elle-est-morte-en-plein-rue-de-paris
publicité

La maman de Bruce Toussaint a perdu la vie dans ses bras suite à un infarctus. Pour leur aide, il a tenu à remercier toutes les équipes présentes dans ces rues de Paris.

publicité

L’animateur traverse une épreuve terrible

A travers son compte Twitter, Bruce Toussaint a partagé une nouvelle pesante. Puisqu’il s’agit de la mort inattendue de sa maman survenue en pleine rue de Paris.MERCI aux pompiers de Paris et au samu de Paris et la police du 15ème qui sont intervenus hier très vite pour tenter de ranimer ma maman”. Sa maman a été frappé d’un infarctus dans les rues du 15ème arrondissement de Paris. Ils ont tout fait “en vain”.

L’animateur leur a témoigné leur “bienveillance” et leur “professionnalisme”qui lui “ont fait chaud au cœur dans cette épreuve”. On a donc pu conclure que pendant ces temps durs, il y avait assisté à cette réanimation. Même s’il a tout tenté pour appeler au plus vite les aides, ces derniers ont vite rappliqué mais sa mère a rompu avec la vie.

publicité

Bruce Toussaint a voulu les remercier de tout ce qu’ils ont pu accomplir, leur intention a compté

Seule l’intention compte ? En tout cas, Bruce Toussaint a voulu les remercier car aujourd’hui, il ne regrette rien, espérons-le car il a tout tenté. Avec les secours précieux des pompiers, du samu, de la police, tous les premiers aides étaient arrivés sur place pour essayer de changer les choses. Mais le destin leur a tenu tête, aujourd’hui, le fils est endeuillé par ce départ imprévu de sa maman. Puis, tous ces gens présents sur place l’ont réconforté car sa tristesse l’a accablé à coup sûr. Celle qui lui a permis de voir ce qu’est la vie a fermé ses yeux à jamais.

publicité

L’animateur matinal de Live Toussaint devrait donc être absent pour la semaine. Afin qu’il soit prêt de sa famille et prenne soin de lui-même. Cette épreuve est insoutenable car la disparition d’une mère n’est jamais facile. Heureusement, toute sa communauté a tenu à lui témoigner du réconfort et du soutien.

publicité

Thibault Urrea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.