Au fil des années, l’émission a su trouver de nouvelles manières d’attirer de plus en plus de téléspectateurs. Et pour cela, Jean-Luc Reichmann a lancé des épisodes spéciaux où les anciens maîtres de midi se rencontrent. Et parmi les plus grands, Bruno reste surement le préféré du public. Pour son retour, l’ancien champion de midi dévoile sa technique pour trouver les étoiles mystérieuses.
Retrouvez Bruno, le plus grand des champions de midi !
Tous les fans de l’émission présentée par Jean-Luc Reichmann le connaissent surement. Bruno est sans doute l’un des champions les plus emblématiques de l’émission de TF1. Après une centaine de participations et l’une des plus longues séries de victoires, il inscrit son nom dans les annales des 12 coups de midi. Et vous vous en doutez bien, avec autant de succès, Bruno a surement amassé une cagnotte hallucinante.
Et c’est notamment le cas. Après un long moment d’absence, l’ancien maître de midi, Bruno revient devant une caméra et dévoile ce qu’il a fait de tout cet argent. Pendant sa participation à l’émission, Jean-Luc Reichmann a particulièrement été impressionné par sa performance et lui tire même son chapeau. Jamais l’émission n’a connu de candidat aussi talentueux que Bruno.
Il dévoile ses petits secrets !
Devenu une véritable star, Bruno suscite aujourd’hui l’intérêt de millions de fans. De ce fait, il a été tout à fait normal qu’il soit invité sur le plateau d’une émission télévisée. C’est le lundi 21 février dernier, sur l’antenne de TF1 que l’ancien maître de midi a fait son apparition. Il raconte alors comment il a fait pour réussir à dénicher autant d’étoiles mystérieuses. Bien évidemment, cela peut prendre des semaines ou plus même. « Lorsque Zette dévoile les premiers indices, c’est encore assez difficile ». Explique-t-il dans un premier temps.
Mais au fur et à mesure que les cases se dévoilent, les indices se précisent aussi. « J’ai réussi à trouver la liste de toutes les Stars Mystères sur Internet. J’ai pu éliminer une quarantaine de célébrités. » Ajoute-t-il ensuite. Et enfin, Bruno explique qu’il a dû faire des tas et des tas de recherche sur Internet pour trouver les noms.