Bruno (Les 12 Coups de midi) : cette émission à laquelle il veut participer

Malgré son élimmination des douze coups de midi, Bruno pense déjà à l’après. Selon lui, il veut encore continuer dans la télé. Mais dans quelle émission?

bruno-les-12-coups-de-midi-cette-emission-a-laquelle-il-veut-participer
publicité

Bruno s’est fait éliminer des 12 Coups de midi ce 5 octobre dernier après ses 252 victoires dans l’émission. Le Fifou Dingo a déclaré qu’il a “besoin de faire une pause”. Pourtant, il aimerait également faire partie d’un autre programme. Ce plus grand champion des maîtres de midi totalise à son actif 1.026.107 € durant ses 252 participations.

publicité

Son parcours intriguant

Malgré un si bel élan, Bruno finit par se faire éliminer du jeu de Jean-Luc Reichmann. Mais il n’en fut pas trop malheureux. Effectivement, il confie que suite à tous ces passages multiples sur les plateaux de télévision, la motivation l’a quitté. Depuis les mois que cela dure, il avoue avoir besoin d’”une pause”. C’est ce qu’il a avoué lors de son passage chez L’union de Reims le 10 octobre dernier.

TF1 s’en est fini pour lui maintenant donc. Néanmoins, il en garde toujours de beaux souvenirs, car ce passage lui permis de nouer des relations d’amitié. Spécialement avec le présentateur de l’émission, Jean-Luc Reichmann. Même s’il a tenu à préciser que lorsqu’ils étaient à l’antenne, les deux hommes restaient chacun de leurs places. Ç’aurait éveillé des “soupçons de copinage”.

publicité

Bruno entame une nouvelle étape de sa vie

En effet, les téléspectateurs pourraient avoir la chance de revoir Bruno dans le petit écran. Il pourrait intégrer les rangs de Danse avec les stars. Interviewé, il l’a bien fait savoir que c’est l’émission à laquelle il souhaiterait intégrer car il pourrait s’”amuser”. Il en est même “un grand fan de ce programme.

publicité

D’ailleurs, il a “suivi toutes les saisons. Ça pourrait être un chouette défi !”. Si on lui propose, il accepterait de suite pour prendre part au casting. Car sa saison 11 se poursuit encore. Làâm, Lola Dubini, Moussa, Jean-Baptiste Maunier ont déjà quitter la compétition. Neufs candidats restent toujours pour gagner cette saison.

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.