Bruno (les 12 coups de midi) : devenu un sans domicile fixe ? Les révélations ahurissantes de l’ex-champion !

Tout amateur de culture connaît l’émission présentée par Jean-Luc Reichmann sur TF1. La célèbre émission « Les 12 coups de midi » ne cesse de nous faire rêver.

bruno-les-12-coups-de-midi-devenu-un-sans-domicile-fixe -les-revelations-ahurissantes-de-lex-champion 
©Instagram
publicité

Qui n’a jamais rêvé de se tenir devant le présentateur émérite et de trouver le nom qui se cacher derrière l’étoile mystérieuse ? Pourtant, de nombreuses personnes l’ont déjà fait. Parmi elles, les téléspectateurs se rappellent surement de Bruno. Arrivé sur le plateau de TF1 en janvier 2021, il ne cesse de faire des miracles, jusqu’à ce qui part en octobre dernier. Malheureusement pour l’ancien champion de midi, il serrait actuellement dans une mauvaise passe.

publicité

Le champion de tous les records!

Face à sa connaissance et sa culture incroyable, Jean-Luc Reichmann et les téléspectateurs ne pouvaient que l’applaudir. Dans tous les domaines, il avait toujours une bonne réponse à placer. Que ce soit dans l’histoire, la politique, les sciences… Bruno avait toujours la réponse à tout. L’ancien Maître de midi a avoué avoir beaucoup travaillé pour arriver à un tel niveau de connaissances. « En famille ou entre amis, j’adore les soirées quiz », a-t-il avoué, soulignant s’épanouir dans un climat « plus intimiste, calme et posé ».

Les nombreux confinements ont été propices pour s’entraîner et ont regardé les nombreuses émissions de Jean-Luc Reichmann. Mais malheureusement, chaque histoire a une fin, et ça a été le cas pour Bruno. Sa longue série de victoires se termine en octobre et il finit par céder la place du Maître pour un autre. Depuis, sa vie semble avoir tout à fait changé.

publicité

Bruno serait il vraiment devenu un SDF ?

Lorsque sa demande de participer aux 12 coups de midi fut accepté, il a été contraint de faire un choix complexe. En effet, face à la nouvelle, son entreprise lui stipule que son contrat de travail n’a pas été reconduit. Soit il participait donc à son émission de rêve, soit il gardait son emploi. Nous connaissons tous le choix qu’il a fait ! « Ses parents se chargent de ramener ses cadeaux dans le sud, et d’en vendre certains à des prix appréciables.

publicité

Sa grand-mère, elle, veille à la comptabilité des sommes remportées qui donnent le tournis. “700 000 euros cash représentent entre vingt-huit et trente ans de [son] ancien salaire”, apprend-on notamment », a rapporté un confrère. Malgré la perte de son emploi, Bruno vit actuellement de bons moments et souhaite trouver un appartement.

publicité

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.