Bruno (Les 12 coups de midi) dévoile ce qu’il a fait de ses gains

Bruno est devenu l’un des plus grands champions de l’émission de TF1. En effet, les fans de l’émission se rappelleront toujours de sa participation dans les 12 coups de midi.

bruno-les-12-coups-de-midi-devoile-ce-quil-a-fait-de-ses-gains
©TF1

Avec 252 victoires consécutives, Bruno (Les 12 coups de midi) devient l’un des plus grands maîtres de midi. De ce fait, le champion a réussi à accumuler un énorme gain. De retour dans l’actualité, ce dernier partage des nouvelles de sa vie et explique ce qu’il a fait de ses gains.

Le recordman des 12 coups de midi !

Effectivement, Bruno (Les 12 coups de midi) quitte le plateau de TF1 avec une somme très colossale. En tout, le champion a enchaîné 252 participations sans défaite. Ce record fait de lui le plus grand champion de l’émission sur TF1. Mais lors du mois d’octobre dernier, il s’incline enfin et met un terme à la plus longue participation que Jean-Luc Reichmann n’ait jamais vu. Mais le candidat ne part pas les mains vides.

En effet, Bruno (Les 12 coups de midi) remporte une belle somme de plus d’un million d’euros. Après cela, Bruno peut vivre paisiblement le reste de sa vie sans jamais manquer de rien. Cela l’arrange très bien puisqu’il perd son emploi avant sa participation à l’émission, suite à un licenciement peu justifié. Le lundi 21 février, Bruno était l’invité de Ça commence aujourd’hui sur France 2. L’ancien champion de TF1 parle alors du changement qui s’opère dans sa vie après sa victoire. Mais ce qui intriguait surtout les téléspectateurs, c’était la manière dont il fait pour dépenser ses gains.

Bruno (Les 12 coups de midi) dévoile tout !

Entre le 20 janvier 2021 et le mardi 5 octobre 2021, Bruno (Les 12 coups de midi) tenait le titre de maître de midi. En tout, il a gardé ce titre pendant 252 apparitions. Et au terme de cette longue participation, il a réussi à accumuler exactement 1 026 107 euros de gains. C’était avéré, Bruno était devenu millionnaire. De retour dans Ça commence aujourd’hui sur France 2, l’ancien maître de midi parle de ses gains et de ce qu’il en a fait.

Pendant sa participation à l’émission, Bruno (Les 12 coups de midi) avait évoqué les dons aux associations. En effet, il souhaitait venir en aide aux personnes dans le besoin. Et après sa défaite, le jeune homme a effectivement tenu sa parole. « J’ai donné un peu à des associations, comme je tournais la semaine du Sidaction et des Pièces Jaunes, je me suis dit que c’était bon pour mon karma. Mais ma vie ne va pas du tout changer. » Explique-t-il.

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .