Bruno (les 12 coups de midi): l’ancien champion dévoile ce qu’il a fait de son énorme gain! Drôle de révélation

On se demande souvent, qu’est-ce qui peut pousser des gens à risquer de s’humilier en direct dans les émissions télévisées ?

bruno-les-12-coups-de-midi-lancien-champion-devoile-ce-quil-a-fait-de-son-enorme-gain-drole-de-revelation
©TF1
publicité

C’est surement pour l’argent et la célébrité. En effet, de nombreux candidats de ces émissions sont devenus de véritables stars de la télé et se sont rempli les poches. Pour Bruno des 12 coups de midi, l’expérience a été concluante et il a tout eu après sa participation. Entre l’argent et la célébrité, il ne savait plus quoi faire. De retour devant les caméras, il nous explique alors comment il a dépensé ses gains.

publicité

Retrouvez Bruno, l’emblématique maître de midi !

Tous les fans de l’émission présentée par Jean-Luc Reichmann le connaissent surement. Bruno est sans doute l’un des champions les plus emblématiques de l’émission de TF1. Après une centaine de participations et l’une des plus longues séries de victoires, il inscrit son nom dans les annales des 12 coups de midi. Et vous vous en doutez bien, avec autant de succès, il a surement amassé une cagnotte hallucinante.

Et c’est notamment le cas. Après un long moment d’absence, l’ancien maître de midi revient devant une caméra et dévoile ce qu’il a fait de tout cet argent. Pendant sa participation à l’émission, Jean-Luc Reichmann a particulièrement été impressionné par sa performance et lui tire même son chapeau. Jamais l’émission n’a connu de candidat aussi talentueux que Bruno.

publicité

L’ancien maître de midi dévoile tout !

Devenu une véritable star, Bruno suscite aujourd’hui l’intérêt de millions de fans. De ce fait, il a été tout à fait normal qu’il soit invité sur le plateau d’une émission télévisée. C’est le lundi 21 février dernier, sur l’antenne de France 2 que l’ancien maître de midi a fait son apparition. Invité par Faustine Bollaert sur le plateau de l’émission « Ça commence aujourd’hui », il raconte alors sa vie. Bruno explique alors qu’il a dépensé une grande partie de son argent aidant sa famille.

publicité

« Déjà ça offre une sécurité incroyable (…) et l’avantage, contrairement à Koh-Lanta, c’est que c’est net d’impôts (…) J’ai gagné beaucoup de cadeaux. En tout j’ai gagné un peu plus de 700 000 euros en cash (…) et ensuite il y a eu estimé à plus de 300 000 euros de gains et cadeaux. » Explique Bruno en parlant de ses gains. Il explique alors qu’il a gardé le reste pour lui, après avoir aidé sa famille.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .