Bruno “Les 12 Coups de midi”: le plus riche des candidats est SDF?

Ce participant restera dans la mémoire des téléspectateurs a jamais, c’est sûr. La culture générale a du mourrant à se faire avec Bruno dans les parages. En parlant de ses gains, que va-t-il en faire le veinard ?

bruno-les-12-coups-de-midi-le-plus-riche-des-candidats-est-sdf
publicité

Bruno était sur TF1 avec les téléspectateurs pour en découdre dans le programme Les 12 Coups de midi. Depuis le mois de janvier de cette année 2021. Malheureusement, la partie est finie pour ce champion devenu incontournable dans ce jeu télévisé de Jean-Luc Reichmann. Dès le début de ce mois d’octobre, il a dû faire ses adieux au public et à l’animateur. C’est ainsi qu’il fait travailler ses méninges pour trouver quoi faire ensuite.

publicité

Bruno est devenu riche et …

Bruno a accompli un parcours impressionnant dans cette aventure. Effectivement, depuis janvier, les Français ont le privilège d’assister à son génie sur le plateau de Jean-Luc Reichmann. A mesure que le temps avançait, les téléspectateurs ont su ce qu’il était capable de faire, sacré Bruno ! Un personnage atypique, timide et pudique, pour son compte. Une personnalité charmante à vrai dire. l est tout à l’inverse de Christian Quesada incarne. Ce dernier créait la polémique et ne faisait pas tant preuve d’humilité. D’ailleurs, le monde tournerait bien mieux si tous les champions se comportaient comme Bruno. Par contre, l’ultime champion des 12 Coups de midi est toujours sans emploi en ce moment, que veut-il faire dans sa vie ?

Un parcours inédit

Le Livre des Records a bien connu des modifications désormais que Bruno s’est présenté sur TF1, dans le jeu de midi. De plus, il a remporté plusieurs victoires a son actif, et ce, dans toutes les émissions confondues. Il a même réussi à battre Marie-Christine, la grande championne en parallèle sur France 2 avec Nagui. Elle aussi a ébloui l’audience pendant des mois entiers. Par rapport à Bruno, son record est à perfectionner, car le candidat des 12 Coups de midi est étonnamment brillant. Qui ne rêverait as que ces deux étoiles des jeux télévisés se confrontent un de ses jours ? Ce serait riche en culture générale, vraiment ! Le quiz des Champions présenté par Cyril Féraud serait bien pour ces deux grands cerveaux.

publicité

publicité

La suite de la grande aventure qu’est la vie

A partir de ses “700 000 euros cash”, Bruno voudrait bien faire un investissement dans l’immobilier. Une somme équivalente à 28 ou 30 ans “de son ancien salaire”, Bruno l’a gagné en neuf mois. Stéphane Plaza assurera ses arrières s’il en fait appel. A part cela, Bruno soutiendrait des projets en relation avec le théâtre ou le cinéma. Étant donné qu’il est encore un SDF, on lui souhaite de trouver un foyer qui incarne sa personnalité bienveillante et empathique.

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.