Bruno (les 12 coups de midi) : les révélations étonnantes de l’ex-champion de midi !

Beaucoup d’entre nous ont encore en mémoire la participation exceptionnelle de Bruno dans les 12 coups de midi.

bruno-les-12-coups-de-midi-les-revelations-etonnantes-de-lex-champion-de-midi 
©feminaactu
publicité

Ceux qui suivent l’émission culte de TF1, les 12 coups de midi connaissent très bien Bruno. Il s’agit surement de l’un des participants les plus mémorables de l’émission. En effet, il a marqué son passage sur le plateau de TF1 par une longue série de victoires. De par sa culture et sa connaissance, il s’est très vite démarqué des autres concurrents. Mais à l’heure actuelle, il ne participe plus à l’émission et profite de ses gains. Il revient devant nos caméras pour parler de sa vie actuelle.

publicité

Jean-Luc Reichmann : une rivalité entre présentateurs !

L’émission les 12 coups de midi ne cesse d’attirer de plus en plus de téléspectateurs. Cette réussite s’explique en partie par le travail que fait Jean-Luc Reichmann sur le plateau. Si on a l’habitude de voir Jean-Luc Reichmann et Nagui en compétition, sachez que leur relation n’a pas toujours été comme cela. À l’époque de l’émission N’oubliez pas votre brosse à dents, ils travaillaient encore ensemble. En effet, l’un était présentateur et l’autre commentateur. Leur relation était parsemée de fou rire et de blagues, rien ne laissait entrevoir une rivalité naissante. Une forte complicité était même remarquée entre les deux hommes.

Puis, pendant quinze ans, ils ont dû rivaliser d’ingéniosité pour pulvériser des records d’audience. L’humour noir est la technique de France 2 tandis que la bienveillance règne sur TF1. Avec leur émission respective, les deux animaient avec un style très particulier. Malgré une rivalité et une concurrence très échauffée, les deux s’éprouvaient toujours du respect l’un pour l’autre. Aujourd’hui, si cette concurrence semble s’être atténuée, les deux présentateurs continuent doucement leur vie sans leur effervescence d’antan.

publicité

Les 12 coups de midi : la révélation de Bruno !

Face au talent de Bruno, les internautes et les téléspectateurs sur TF1 restent sans voix. En effet, l’ancien Maître de midi est un véritable puits de connaissance. Avec plus d’une centaine de participations, Bruno a fait un gain à plus de 700 000 euros, pas mal non ? Il avouera plus tard à Jean-Luc Reichmann qu’il dévoue sa vie entière à la connaissance.

publicité

Il ajoute même que pendant ses temps libres, il invite ses proches à regarder les 12 coups de midi et à faire des jeux similaires. « En famille ou entre amis, j’adore les soirées quiz », a-t-il avoué, soulignant vouloir s’épanouir dans un climat « plus intimiste, calme et posé ». Dit-il.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !