Bruno, l’ex grand champion des 12 coups de midi: découvrez comment il a dépensé ses gains

Les 12 coups de midi, la célèbre émission de TF1, ont bien connu des participants tout au long de ses diffusions.

bruno-lex-grand-champion-des-12-coups-de-midi-decouvrez-comment-il-a-depense-ses-gains
©TF1
publicité

En 10 ans de diffusion, l’émission présentée par Jean-Luc Reichmann a effectivement vu passer plus d’un million de participants. Et parmi eux, quelques dizaines se démarquent en devenant des personnages récurrents de l’émission. Les champions de cette émission sont appelés les maîtres de midi. Et s’il y a bien un maître de midi qui a marqué les téléspectateurs, c’est surement Bruno.

publicité

Bruno : le plus grand maître de midi

Tous les habitués de l’émission de midi de TF1 connaissent surement de ce nom. Bruno est surement le champion des 12 coups de midi le plus emblématique. Avec plus d’une centaine de victoires consécutives au compteur, celui-ci gagne une place d’honneur dans le classement des maîtres de midi. Et bien évidemment, tant de victoire lui a apporté des récompenses immenses tout au long de sa participation. En comptant les lots qu’il a reçus, Bruno a amassé plus de 700 000 euros, rien que ça.

Après sa participation, lui-même n’en revenait pas. Qu’allait-il alors faire d’autant d’argent ? À cause de sa participation à l’émission, Bruno avait alors perdu son emploi. Mais cela lui importait peu. Avec autant d’argent, Bruno avait de quoi assurer ses arrières. Mais après un certain temps, il serait déjà dans le rouge. Qu’en est-il vraiment ? A-t-il vraiment dilapidé autant d’argent en si peu de temps ?

publicité

L’ancien maître explique tout et met un terme à toutes ces rumeurs !

Les rumeurs vont vraiment bon train au sujet de cet ancien champion de midi. Il faut avouer que les décisions prises par Brune ne l’aident vraiment pas. Après sa participation aux 12 coups de midi, il disparait littéralement des réseaux sociaux. Et pendant ce temps, les théories les plus farfelues font réagir ses fans. En effet, Bruno serrait même devenu un SDF. Sans emploi et sans engagement, il aurait tout perdu au jeu.

publicité

Mais rien de cela n’est vrai. En réalité, Bruno aurait pensé avant tout à aider sa famille. Ce qui est vraiment louable de sa part. En effet, les seules dépenses qu’il aurait faites à part cela serraient pour son logement. Et depuis, il aurait simplement repris le cours de son ancienne vie.

publicité

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.