Buckingham embauche : travailler au palais et gagner une somme colossale, ça vous intéresse ?

Insolite, voilà que le plus célèbre des palais anglais lance une annonce pour recruter !

buckingham-embauche-travailler-au-palais-et-gagner-une-somme-colossale-ca-vous-interesse
©brinkwire
publicité

Considéré comme l’une des places les plus anciens du pays, le palais de Buckingham fait rêver et donne envie de le visiter. Qui n’a jamais rêvé d’y croiser l’un des membres de la famille royale. Et puis soudainement, le palais annonce qu’il recrute pour un poste au sein même de l’édifice. De plus, ils offrent un salaire exorbitant. Si cela vous intéresse, nous vous donnons plus de détails sur cette information dans notre article.

publicité

Buckingham à la recherche d’un nouveau membre !

Très visité par des milliers de touristes venus des quatre coins du globe, le palais de Buckingham semble avoir quelque chose de mystique ! Surtout connu pour avoir l’un des gardes les plus disciplinés et spectaculaires. Puis, le palais offre un spectacle unique et splendide lors de la relève de la garde. Récemment, le palais envoie une annonce pour un post qui s’est libéré !

Rassurez-vous, il ne s’agit pas d’une place au même rang que celle de la famille royale. Mais on s’y rapproche un peu. Pour prétendre à cette place, les candidats doivent avoir « une certaine expérience dans le domaine de la vérification de la sécurité. Ou encore dans un environnement réglementaire ». Très visité par des milliers de touristes venus des quatre coins du globe, le palais de Buckingham semble avoir quelque chose de mystique ! Alors, qui sera à la hauteur de la tâche et servira au côté de la Reine ?

publicité

Tentez votre chance !

Convaincu que le post est important ? Bien sûr, rien que le fait de travailler dans le palais de Buckingham devait être une motivation suffisante pour accepter le poste. Toutefois, si quelqu’un doute encore de cela, il n’aura qu’à vérifier la grille de salaires mise en place. Allan jusqu’à plus de 30 000 £, soit 35 000 euros par an.

publicité

Celui qui doute d’un tel travail n’a pas sa place dans le palais ! Alors, envoyez votre curriculum vitae le plus vite possible. Puisque le poste ne sera plus à pourvoir à partir du 14 novembre. Effectivement, tentez votre chance. Et qui sait, peut-être que la semaine prochaine vous serrez déjà parti en Angleterre, en train de boire du thé à quelques lieux de la Reine Elizabeth II !

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .