Le mercredi 12 avril dernier, Anne-Élisabeth Lemoine a eu droit à un petit moment de malaise face à Vanessa Paradis, alors qu’elle était en direct. De retour dans C à Vous, cette dernière recevait donc Vanessa Paradis. Avec Patrick Cohen, l’animatrice espérait donc passer une interview comme elle en a l’habitude de faire. Malheureusement pour elle, son collègue décide de la mettre dans une situation assez embarrassante. Les habitués de France 5 ont donc une belle occasion de l’animatrice qui montrait pourtant toujours un visage très sérieux.
L’animatrice déstabilisée par son collègue !
Le mercredi dernier, Anne-Élisabeth Lemoine était de retour aux commandes de C à Vous, toujours en compagnie de Patrick Cohen. Pour ce nouveau numéro, le duo recevait une star de la musique française, Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit, son conjoint. Si la célèbre chanteuse française a été conviée sur le plateau de l’émission de France 5, c’était surtout pour parler de ses nouvelles expériences artistiques.
En effet, Vanessa Paradis sera sur les planches du théâtre Edouard VII, du 21 avril au 20 mai à Paris, pour la pièce Maman. Actuellement en tournée, ce show avait effectivement connu un immense succès auprès des amateurs d’art. Pour relancer la conversation et l’interview, l’animatrice avait donc dévoilé le pitch de la pièce de théâtre. Mais au moment de faire une confidence à Vanessa Paradis, Anne-Élisabeth Lemoine a donc été interrompue et mise mal à l’aise par son collègue, Patrick Cohen.
Patrick Cohen dévoile un détail gênant: Anne-Élisabeth Lemoine n’assure devant Vanessa Paradis !
Après avoir évoqué son projet en cours, Vanessa Paradis a donc eu droit à une petite confession de la part d’Anne-Élisabeth Lemoine. En effet, la présentatrice avait évoqué la première fois qu’elle avait vu la mère de Lily-Rose Depp se produire pour la première fois. C’était l’année dernière, alors que l’artiste était encore à ses débuts dans le théâtre.
Ensuite, la présentatrice avait confié qu’elle avait adoré la prestation de la comédienne. Mais c’est à ce moment-là que son collègue décide de réagir. « T’es arrivée en retard, je me souviens, » explique-t-il. « Oh… Je n’avais pas loupé le début ! Mais ce n’est pas possible » a-t-elle expliqué ensuite, en essayant de ne pas perdre la face devant cette affirmation. Gênée, l’animatrice a donc décidé de vite changer de sujet.