Ça commence aujourd’hui: découvrez cette maman de 18 ans qui affole les internautes

Il faut avouer que l’émission, Ça commence aujourd’hui a vraiment le don pour dénicher des invités avec des témoignages complètement inédits.

ca-commence-aujourdhui-decouvrez-cette-maman-de-18-ans-qui-affole-les-internautes
©programme-tv
publicité

Faustine Bollaert continue de faire des ravages avec son émission « Ça commence aujourd’hui ». En effet, chaque diffusion nous dévoile une histoire qui est complètement différente de la précédente. Et le plus souvent, il s’agit toujours d’histoire tragique, avec des détails incroyables. Et c’était notamment le cas pour l’histoire qu’une jeune maman de 18 ans s’apprêtait à dévoiler.

publicité

Le témoignage incroyable de cette maman de 18 ans !

Avec Ça commence aujourd’hui, vous ne risquez jamais de vous endormir, croyez-nous. En effet, cette émission trouve toujours un moyen de nous partager des émotions fortes, grâce aux différents témoignages. Avec Faustine Bollaert, les téléspectateurs sont souvent surpris par ce qu’endurent les invités de l’émission. Avec sa façon à elle d’inciter les invités à se confier, la présentatrice arrive très bien à animer le tout.

Et très souvent, les histoires qu’on découvre dans cette émission de France 2, Ça commence aujourd’hui nous arrachent quelques larmes. Mais pour ce nouveau témoignage, c’est plutôt la colère qui a fait surface. Lors de la diffusion du 26 avril dernier, les fans de l’émission découvrent un témoignage qui sort un peu de l’habituel. Pour le thème du jour, « 15 ans… et parents ! », les téléspectateurs découvraient de très jeunes mamans. Mais plus que Faustine Bollaert l’espérait, certaines histoires ont réussi à vraiment l’émouvoir.

publicité

Ça commence aujourd’hui met à l’honneur les mères adolescentes !

Pour ceux qui ne suivent pas encore l’émission sur France 2, Ça commence aujourd’hui ne cherche pas la justice. En effet, les invités qui se présentent sur le plateau de l’émission ne viennent pas pour trouver la justice, mais simplement pour se libérer de leur poids, en prenant la parole. En partageant leurs histoires, ces jeunes mamans espèrent tout simplement que le fardeau deviendra moins lourd à porter. En effet, l’idée n’est jamais de mettre les invités sur le grill ou de les mettre mal à l’aise.

publicité

Après tout, il n’y aurait pas d’émission Ça commence aujourd’hui  sans leurs histoires. Présentes sur le plateau de l’émission ce jour-là, Anaëlle et Victoria ont évoqué le fait d’être mère à 15 ans, sans mari. Rebutés par la lâcheté des papas qui ont préféré prendre la fuite, les téléspectateurs se sont rués sur les réseaux sociaux pour faire part de leur colère.

publicité

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.