« Ça va ce n’est pas une greffe de rein non plus »: Melanight surprend Cyril Hanouna dans « TPMP »

Invitée sur le plateau de Touche pas à mon poste la semaine dernière, Melanight a fait des vagues devant Cyril Hanouna. Elle était venue pour parler du scandale qu’elle venait de vivre récemment.

ca-va-ce-nest-pas-une-greffe-de-rein-non-plus-melanight-surprend-cyril-hanouna-dans-tpmp
©C8
publicité

Quelques jours plus tôt, celle-ci était victime de vol de sac à main. En direct sur C8, celle-ci a alors fait une déclaration qui a vraiment outré le présentateur. Après s’être fait voler, Melanight a eu le réflexe de sortir son téléphone et de faire un live. Un geste qui a surpris les internautes.

publicité

TPMP : Melanight parle du vol qui l’a récemment touché !

Sur les réseaux sociaux, Melanight avait partagé une vidéo assez étrange il y a quelques jours de cela. Dans ce live, elle venait de se faire voler son sac à main. Mais l’histoire ne s’arrête pas là. En effet, la jeune femme s’est très vite faite traitée de raciste par les internautes. Embarrassée, elle devait alors trouver un moyen pour se justifier. Pour cela, elle s’est rendue sur le plateau de Touche pas à mon poste sur C8.

Alors qu’elle avait filmé la scène, la candidate de télé-réalité avait alors dévoilé le malfaiteur sur les réseaux sociaux. Mais Melanight n’aurait jamais dû faire cela. En effet, c’est ce qui lui a valu les insultes de racistes à son égard. « Depuis le vol dont j’ai été victime, je vois et je reçois énormément de messages d’amalgames à caractère raciste et haineux ». Explique-t-elle alors sur Instagram.

publicité

La jeune femme offusque Cyril Hanouna dans TPMP sur C8 !

Alors que l’affaire commençait à prendre des dimensions démesurées, Cyril Hanouna intervient alors. Pour donner à Melanight la chance de s’expliquer, il l’invite sur le plateau de son émission. Devant les caméras de C8, les intervenants ont alors pu discuter du drame et des circonstances autour du scandale. Mais fidèle à elle-même, Melanight n’a pas manqué de choquer l’audience. Suite à une remarque de Valérie Benaïm, elle avait fait une réponse inattendue.

publicité

Alors que Valérie expliquait que c’est normal qu’elle se plaigne d’avoir perdu un si joli sac, elle lui coupe alors la parole et explique qu’il lui a fallu un an de travail pour se payer ce sac. « Non, mais ça va, ce n’est pas une greffe du rein non plus. Non, mais ça va, il y a un an d’attente la meuf elle attend… “C’est bon on a votre sac, on est sauvé ils ont mon sac !” ». S’écrie alors Cyril Hanouna après cette remarque inattendue de Melanight.

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.