Avec la crise actuelle, aucune aide ne devrait être mise de côté. Pourtant, la CAF déclare que les aides non réclamés atteignent actuellement les 10 milliards d’euros. Et est-ce que vous savez vous avez droit à 330 euros de présentation que vous avez oubliée de réclamer ? Plus de détails concernant cette aide délaissée par les Français.
La CAF fait part d’une aide que l’on oublie souvent l’existence !
Est que vous faites partie de ces travailleurs avec un revenu modeste, ou n’avez vous tout simplement pas de revenu ? Il est peut-être temps pour vous de contacter la CAF. Et pour faire une demande, vous n’avez pas à vous en faire, car les formalités ne sont pas encombrantes. Mais nous vous conseillons avant cela de faire une simulation sur des sites internet. Cela ne vous prendra que quelque temps et ne vous coutera pas un sou. Mais en faisant cela, vous connaitrez à l’avance votre situation et l’aide à laquelle vous aurez droit. Et ce sera de cette manière aussi que vous saurez si oui ou non vous aurez droit à l’aide de la CAF de 330 € par mois.
Qui peut bénéficier de cette aide de 330 € ?
Bien évidemment, ce ne sont pas tous les Français qui peuvent recevoir cette aide de la part de la CAF. Pour pouvoir bénéficier de cette somme, vous devez remplir certains critères d’éligibilités. Comment savoir alors si on a rempli ces critères en question. Pour cela, il vous suffit de vous renseigner auprès de votre CAF local. Mais en raison des restrictions sanitaires actuelles, il vous sera impossible de les rencontrer en personne.
De ce fait, vous devrez faire un appel ou faire une demande à partir d’un mail. Une fois en contact, les responsables prendront des informations vous concernant et vous répondront dans les plus brefs délais. Comme nous vous l’avons déjà expliqué, faire une demande pour cette aide ne prend pas beaucoup de temps et vous épargne des paperasses interminables. Que ce soit par courriel, par téléphone ou en personne, vous avez tout à gagner (et rien à perdre !) en contactant votre CAF locale.