Camilla Parker-Bowles: les portes du palais de Windsor se referment pour elle! Des révélations choquantes

Depuis toujours, la très distinguée Camilla Parker-Bowles a changé de résidence comme on change de chemise.

camilla-parker-bowles-les-portes-du-palais-de-windsor-se-referment-pour-elle-des-revelations-choquantes
©Closer
publicité

La duchesse a alors essayé tous les palais qui se sont présentés devant elle. D’Aberdeen au Gloucestershire, elle n’a jamais eu le sentiment d’être chez elle. Mais malgré cela, il y a bien une place où elle aimerait bien poser ses valises. Il s’agit du principal prix immobilier, le château de Windsor. Elle donnerait tout ce qu’elle a pour devenir une résidente de ce palais principal. Mais malheureusement pour elle, être la conjointe d’un prince ne lui donne pas le pouvoir de tout prendre. Découvrez les dernières nouvelles concernant Camilla Parker-Bowles dans notre article.

publicité

Camilla Parker-Bowles rêve toujours du palais de Windsor !

Depuis qu’elle a dit oui au prince de Galles, la duchesse a accédé à un grand nombre de privilèges. Notamment au fait de vivre dans un palais. Lorsqu’elle a rejoint la famille royale, Camilla Parker-Bowles a donc eu une résidence attribuée à elle. Mais à cause de son goût très pointilleux, elle ne trouve jamais le compte. Elle décide alors de passer d’un palais à un autre.

Mais aucun ne lui plaît, elle reste déterminée sur le fait de vivre dans le palais de Windsor. Pour Camilla Parker-Bowles, c’est ce palais ou rien. Des sources proches de la femme auraient assuré qu’elle aurait tout fait pour que son mari accède rapidement au trône, malgré la présence de sa mère. Ainsi, elle pourra alors accéder très vite au palais.

publicité

Les plans de la femme du prince Charles contrecarré par un autre membre de la famille royale !

Alors qu’elle faisait tout ce qu’elle pouvait pour assurer sa place dans le palais, elle se fait très vite évincer. En effet, le fils de Diana, le duc de Cambridge, aurait déménagé avec sa famille dans le palais. Avec l’arrivée de ce dernier, Camilla Parker-Bowles a perdu tout espoir de conquête et pourrait même renoncer de manière définitive au palais de Windsor.

publicité

En provenance de Sandringham, Anmer Hall, le prince et toute sa famille, espère trouver à Windsor une résidence plus proche de Londres. « Wills a coiffé Camilla Parker-Bowles au poteau — il semble qu’il soit plus susceptible d’obtenir le feu vert de la reine à ce stade. » Peut-on alors lire dans les journaux.

publicité

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.