Énormément de choses se produisent actuellement entre les membres de la famille royale britannique. Le moins qu’on puisse dire, c’est que cette grande famille ne s’arrêtera pas de faire couler l’encre. Alors qu’on est à quelques semaines de la cérémonie de couronnement du Prince Charles, les soucis en internent deviennent de plus en plus surprenants. Apparemment, le prince Harry et son père auraient repris les dialogues. Et de son côté, Camilla Parker-Bowles se sentirait trahie par son conjoint. On vous explique tout en détail dans la suite de notre article.
Charles et Harry reprennent les pourparlers !
Aux dernières nouvelles, le prince Harry et sa conjointe ne devaient en aucun cas participer à la cérémonie de couronnement du roi. Cependant, Charles aurait soudainement changé d’avis et envisagerait de faire honneur à son fils durant cette cérémonie. Selon nos confrères britanniques du magazine « The Sun », père et fils auraient effectivement repris les dialogues. Et lors de ces échanges, les deux se seraient entièrement ouvert le cœur.
Depuis, tout le monde se demandait si le prince Harry serait présent ou non au couronnement de son père. Et en dépit des conflits qui règnent toujours entre les membres de la famille royale, les Sussex seraient donc présents à la cérémonie. En effet, le prince Harry a récemment confirmé sa participation à la cérémonie. Toutefois, il est fort probable que Meghan Markle ne se présente pas à l’évènement.
Une réconciliation en marche, et Camilla Parker-Bowles écartée ?
La décision concernant l’absence de la duchesse du Sussex serait, selon The Sun et le magazine allemand Bunte, serait tout simplement une condition posée par le futur roi Charles III. Cependant, le prince Harry ne se serait toujours pas réconcilié avec son frère, le prince William. Mais apparemment, ce n’est pas seulement au duc de Cambridge que cette décision du roi pourrait faire de l’ombre.
Camilla Parker-Bowles, de son côté, n’apprécierait pas non plus le choix fait par son mari. En effet, la reine consort a toujours été contre le rapprochement entre la couronne et les Sussex. Et cette reprise de dialogues représenterait une vraie menace pour elle. Le mari de Meghan Markle avait balancé sur celle dans son ouvrage « Le Suppléant », et dans une interview à la télévision américaine. La future reine consort était qualifiée de taupe, et de méchante.