Camille Cerf : elle se fait corriger par Sylvie Tellier durant son règne de Miss France ! Grosse révélation !

Il arrive souvent que les stars prennent la grosse tête une fois qu’ils arrivent au sommet. Se croyant tout permis, ils dépassent souvent les bornes et irritent les autres.

camille-cerf-elle-se-fait-corriger-par-sylvie-tellier-durant-son-regne-de-miss-france -grosse-revelation 
©Gala
publicité

C’est en tout cas ce que la Miss France 2015, Camille Cerf a fait ! Lors de son règne, elle aurait fait une chose complètement impardonnable et aurait forcé Sylvie Tellier à intervenir. Alors qu’elle lançait des compagnes pour sa carrière de présentatrice à venir, la jeune femme aurait eu des comportements odieux. Si cette histoire vous intéresse, nous vous invitons donc à lire notre article.

publicité

Camille Cerf : une femme idéale pour un porte-parole !

Depuis son sacre en 2015, la jeune Camille Cerf gagne une popularité qui ne cesse de s’accroitre. Par ailleurs, cet effet est totalement voulu. En effet, elle souhaite avoir une carrière de présentatrice. De ce fait, elle devait se faire remarquer en bien par certaines personnes. Ce qu’elle fit quelques mois plus tard. Après des années, Camille Cerf entasse plus d’une dizaine d’émissions dans lesquelles le public peut la retrouver en tant que candidate.

Dans un interview fait auprès de Femme actuelle, elle explique que « sa véritable personnalité malgré l’écharpe » de Miss France ne l’empêche pas de faire autre chose. Et cela, son CV en témoigne. En 2016, elle est chroniqueuse pour Le RePlay de la semaine. Une émission animée par Guillaume Pley. L’année suivante et jusqu’en 2020, Camille Cerf anime Le Super Bêtisier, puis Le Bêtisier des Camille(s), en duo avec Camille Lacourt, sur NRJ 12.

publicité

Sylvie Tellier lui « tape sur les doigts » !

Malgré une carrière exceptionnelle, la jeune femme a pourtant fait quelques erreurs dans son parcours. Bien que ces derniers ne soient pas trop flagrants, ils se remarquent pourtant. Alors que Camille Cerf était encore la Miss France, une erreur de sa part aurait obligé Sylvie Tellier de lui taper sur les doigts.

publicité

« J’ai eu la chance justement qu’Arthur me donne ma chance dans les émissions Vendredi tout est permis, etc. Ce qui m’a permis aussi de montrer une autre facette de ma personnalité, même pendant que j’étais Miss France. Il n’y a pas eu beaucoup de Miss France qui ont eu cette chance. » Explique Camille Cerf devant le micro de Fun Radio. Mais malgré cela, elle ajoute que Sylvie Tellier la corrigeait toujours pour tout ce qu’elle faisait.

publicité

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.