Camille Cerf sans une nouvelle relation amoureuse : aperçue dans un hôtel de luxe avec Théo Marque !

Ce n’est pas facile de vivre la vie d’une célébrité.

camille-cerf-sans-une-nouvelle-relation-amoureuse-apercue-dans-un-hotel-de-luxe-avec-theo-marque 
©msn
publicité

Souvent guetté par les paparazzis, chacun de leurs faits et gestes est interprété souvent à tort. Très active sur les réseaux sociaux, l’ancienne mise France partage très souvent sa vie et aime montrer ce qu’elle fait. C’est dans ce cadre que Camille Cerf dévoile alors une photo d’elle en compagnie de Théo à la capitale. Évidemment, les tourtereaux ont choisi Paris pour s’accorder un peu de bon temps, après une année 2021 riche en émotion.

publicité

Camille Cerf : la vie de l’ancienne Miss France !

Pendant l’élection de la Miss France 2020, l’ancienne couronnée décide de parler de sa vie et de son parcours professionnel. Entrée très tôt dans le monde de la mode et du mannequinat, elle s’imprègne très vite du fonctionnement de cet univers qui la fascine tellement. Si ce monde est connu pour être impitoyable, surtout pour les débutants, Camille Cerf finit pourtant par le dominer et devient quelques années plus tard par atteindre son rêve le plus fou, devenir Miss France.

« J’étais beaucoup plus maigre que je ne le suis aujourd’hui, à l’époque. Je faisais du 34 pour 1m80, mais on me demandait de maigrir, car je faisais 91 de tour de hanche alors qu’il fallait faire 89. C’est ça qui ne me plaisait pas dans le mannequinat. » Explique Camille Cerf. Puis, elle ajoute : « J’avais vu que j’achetais des pantalons plus grands, mais je n’avais pas conscientisé que mon corps avait changé. Donc le premier shooting […], ça a été horrible ».

publicité

Son histoire avec Théo !

Après les raisons qu’elle a expliquées, Camille Cerf décide pendant un moment de mettre une pause dans sa carrière de mannequin et de se consacrer sur le travail de soi. C’est après cette période qu’elle a reçu son sacre de Miss France. Aujourd’hui, l’ancienne Miss vit une idylle avec Théo et se pavane dans les rues de Paris. En parlant de son nouvel amant, elle avoue qu’elle n’aurait jamais pensé qu’elle vivrait une histoire pareille.

publicité

« Oui, la vie est faite de surprises. Je sortais d’une relation qui avait été très difficile. Je voulais prendre du temps pour me retrouver. ». En tout cas, Camille Cerf avoue qu’elle ne regrette pas d’être tombée sur lui. De plus, elle affirme que ce n’est surement pas le hasard qui l’a mis sur sa route, mais plutôt l’amour.

publicité

Thibault Urrea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.