Camille Combal : découvrez la photo très rare de sa compagne, enceinte !

Les habitués de ce présentateur connaissent du bout des doigts ses habitudes. En effet, il a l’habitude de partager sa vie sur les réseaux sociaux.

camille-combal-decouvrez-la-photo-tres-rare-de-sa-compagne-enceinte 
©TF1
publicité

Chaque pas, chaque rencontre et même chaque petit détail de sa vie, il le partage directe su Instagram. Mais s’il a l’habitude de tout montrer sur Internet, il y a bien une chose qu’il évite de faire, montrer sa compagne au grand jour. Pourtant, Camille Combal l’a fait ce jeudi 9 décembre. Dans une vidéo qu’il publie sur son compte, on remarque sa femme, qui recevait un cadeau. Mais ce qui a le plus retenu l’attention des internautes, c’est le ventre de sa femme. C’est qu’il va bientôt devenir papa le monsieur !

publicité

Une vie de couple tranquille !

S’il y a bien une chose que Camille Combal s’abstient de faire, c’est de publier sa vie de couple sur les réseaux. En effet, il avoue souvent qu’il souhaite garder sa relation le plus loin possible des médias. Pour lui, une vie heureuse est une vie secrète. Le présentateur n’aime pas vraiment être le sujet de débat ou de moqueries des internautes.

Et il faut avoue que cela lui plait vraiment. Sur les vidéos qu’il publie souvent, on le découvre toujours avec un grand sourire et une humeur joyeuse. Mais malgré cela, Camille Combal finit par briser la conduite qu’il s’est fixée et publie une vidéo de sa femme. Ce qui a vite choqué ses millions de followers.

publicité

La vidéo de Camille Combal !

Comme à son habitude, le quinquagénaire publie toujours des vidéos pour rester en contact avec ses fans. Si cela n’a rien de surprenant, les choses ont vite changé pour le 9 décembre dernier. Lors de cette journée, le présentateur montre enfin la femme avec qui il partage sa vie. Bien qu’il ait pris la peine de cacher le visage de celle-ci, les habituées de TF1 ont tout de même reconnu de qui s’agit-il.

publicité

« Regardez un peu ce style, regardez le style de ma meuf magnifique ! » Met-il comme description à la photo. Dans la vidéo, il filme la jeune femme de la tête au pied. Pendant ce temps, en l’entend dire « On est en côtelé, on est sur du velours, baccarat et… BOOM ! OK, best gift ever! ». Par meilleur cadeau jamais fait, il veut dire les chaussettes de sa femme !

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.