Camille Combal (Mask Singer) fait de la peine à Marie qui attend son accouchement! La raison dévoilée

Pour une raison pas vraiment évidente, Camille Combal refuse de collaborer avec sa femme. Et cette décision a bien évidemment brisé le cœur de sa bienaimée.

camille-combal-mask-singer-fait-de-la-peine-a-marie-qui-attend-son-accouchement-la-raison-devoilee
©Tonmag
publicité

Le présentateur émérite est de retour à la tête de l’émission Mask Singer. Très attendue par les téléspectateurs, cette nouvelle saison risque de faire des tapages. Mais le retour de Camille Combal aux commandes a quelque peu jeté un froid sur son couple. Marie, sa conjointe, se plaint d’être rejetée.

publicité

« Ah non, ça n’est pas prévu ! »

Ayant le vent en poupe avec cette nouvelle émission, Camille Combal attire les feux des projecteurs sur lui. Et pour parler du succès de Mask Singer, le présentateur a été invité dans nous Deux. À un moment, il dut répondre à une question qui l’a mis un peu mal à l’aise. En effet, les fans étaient curieux de savoir s’il n’avait jamais imaginé une collaboration avec sa femme, Marie. Mais la réponse de l’animateur a été très directe.

« Ah non, ça n’est pas prévu ! » Explique-t-il. Il ajoute ensuite que « chacun évolue de son côté. Avec cette réponse, Marie ne pouvait surement pas rester indifférente. Alors que Marie porte l’enfant de Camille Combal, celui-ci semble ne pas vouloir la ménager. Avec le succès de son émission, le présentateur attire les regards sur lui. Et souvent, les critiques ne sont pas assez tendres envers lui. Avec sa dernière déclaration sur sa femme, le présentateur est peint par les internautes comme un être “tyrannique”.

publicité

Camille Combal s’explique sur ses propos !

Bien qu’il ait été vu comme un excentrique et un homme sans scrupule, Camille Combal tient toutefois à se justifier. Le présentateur affirme que s’il tient à rester loin de Marie, c’est pour préserver leur couple. En effet, il explique qu’amour et travail ne font pas souvent bon ménage. Puis, il explique que Marie devrait actuellement éviter de se lancer dans des projets ambitieux.

publicité

Pour le bien de leur enfant, la maman doit se préparer pour l’accouchement à venir. Camille Combal et Marie vont avoir leur premier enfant en mois d’avril. Cette nouvelle a pourtant fait le bonheur du présentateur. Et même avant l’arrivée de son enfant, Camille Combal a toujours tenu à garder le sourire. Vivant de sa passion, le présentateur ne sait que trop bien la conséquence du bonheur sur son travail.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !