Camille Lacourt : découvrez les adorables photos de sa fille Jazz et de son fils Marius pour le Nouvel An !

Camille Lacourt, le célèbre nageur a fêté le Nouvel An avec sa petite famille, comme nous tous d’ailleurs.

camille-lacourt-decouvrez-les-adorables-photos-de-sa-fille-jazz-et-de-son-fils-marius-pour-le-nouvel-an 
©Pinterest
publicité

En effet, il n’y a rien de mieux que de fêter un évènement pareil au côté de ceux que l’on aime. Et cela, Camille Lacourt nous le montre bien. Après deux années de vie commune, le nageur et sa compagne Alice Detollenaere accueillent pour la première fois leur premier enfant en 2021. Cette année a été particulièrement réjouissante pour eux. C’est avec joie donc que les internautes découvrent des photos de Jazz et Marius que le père publie fièrement le 1er janvier 2022.

publicité

Camille Lacourt et Alice Detollenaere : une photo de famille adorable !

Pour célébrer le Nouvel An, l’heureux père de famille publie une photo de ses deux enfants le 1er janvier 2022. L’évènement est d’autant plus marquant, car Camille Lacourt n’a jamais eu pour habitude de partager sa vie sur les réseaux sociaux. Il s’agit donc de rares photos de sa fille Jazz, et son fils Marius. Mais le jeune papa a fait une exception pour adresser ses meilleurs vœux à ses abonnés.

Sur la première photo, on peut ainsi découvrir Jazz faire un bisou sur la joue de son papa. Puis, la deuxième photo montre son fils dans les bras de sa femme, Alice Detollenaere. « Je vous souhaite une bonne et heureuse année ! Que l’amour berce cette année 2022, car tant qu’il y en a, aucun sommet ne sera infranchissable ! » Écrit Camille Lacourt en guise de description à ces photos.

publicité

« Jazz adore son petit frère » !

Se confiant en exclusivité pour Télé-Loisirs, Alice Detollenaere parle de sa nouvelle vie. En effet, elle parle notamment de sa nouvelle vie de famille au côté du nageur émérite. « On cherche toujours la solution pour la rendre heureuse. Pour l’instant c’est réussi : c’est une petite fille qui n’a aucune angoisse, aucune appréhension, elle est gentille, très équilibrée. Mais si on a réussi notre famille recomposée, c’est aussi grâce à l’ex-femme de Camille Lacourt et son conjoint.

publicité

Il n’y avait aucun conflit quand je suis arrivée dans leur vie, je n’allais pas en créer ! Quand Marius est arrivé, la configuration a changé, mais pour l’instant, ça marche très bien. Jazz adore son petit frère, et lui a bien compris qui était sa grande sœur ! Elle se demandait qui sa maman serait pour Marius au sein de notre famille, alors on a décidé que ce serait sa tata ! » Explique alors la femme de Camille Lacourt.

publicité

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.