Camille Lacourt touché par un deuil: l’athlète fend en larme après la perte d’un être cher

L’ancien nageur a rendu hommage à une personne qui a été très proche de lui.

camille-lacourt-touche-par-un-deuil-lathlete-fend-en-larme-apres-la-perte-dun-etre-cher
©Youtube
publicité

Cette semaine a été terrible pour Camille Lacourt qui vient de perdre un ami. Sur Instagram, l’athlète international a publié un message très poignant après la mort de l’un de ses proches. Après la fin de son histoire d’amour avec Valérie Bègue, l’ancien nageur doit encore faire face à un tout autre drame. En hommage à un certain Frantz, il sort alors ses plus belles paroles sur les réseaux sociaux.

publicité

Camille Lacourt partage son deuil sur les réseaux sociaux !

Si les autres profitent de cette fin de semaine assez calme, Camille Lacourt n’a pas pu en faire autant. Le dimanche dernier, l’ancien nageur a partagé un message d’adieu sur sa page Instagram. En effet, l’athlète avait perdu un être qui lui était cher. On découvre que son ami s’appelle Frantz. Mais en dehors de son nom, personne ne sait vraiment qui il est.

Le 20 mars dernier, le père de famille a publié de nombreuses photos de son ami sur les réseaux sociaux. Avec les photos, Camille Lacourt avait ajouté un message empoignant. « Au revoir mon ami. Tu seras toujours dans mon cœur. » Ecrit-il en guise de description aux photos. Aussi tôt, le grand blond aux yeux bleus a été rejoint par de nombreux internautes dans son deuil. Et ces derniers l’ont aussi réconforté.

publicité

Le nageur montre de la fierté pour Alice Detollenaere !

Comme à son habitude, l’ancien nageur a su montrer son amour à sa partenaire. En effet, Camille Lacourt montre toujours du soutien à celle-ci, quoi qu’elle fasse. Il explique souvent qu’il admire le courage de sa conjointe et fait tout pour la pousser vers l’avant. Après une publication d’Alice Detollenaere sur Instagram, Elodie Gossuin était émue. Et bien évidemment, son amoureux aussi est tombé sous son charme.

publicité

L’homme avait même lâché des tas de cœurs sur la publication de sa chérie. Il y a deux ans de cela, la jeune femme a été diagnostiquée d’un cancer du sein. Depuis, elle a su montrer qu’elle en avait après la vie et n’avait aucune intention de se laisser faire. Pendant toute cette période, elle a pu compter sur le soutien de son amour et de son fils, Marius, nés en juin dernier.

publicité

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.