Camille Lellouche : elle dévoile sa relation à la fois intense et intime avec Slimane !

Si on a l’habitude de voir le chanteur émérite Slimane en duo avec Vitaa, c’est avec une tout autre star qu’il décide aujourd’hui de faire couler l’encre.

camille-lellouche-elle-devoile-sa-relation-a-la-fois-intense-et-intime-avec-slimane 
©Instagram
publicité

Se connaissant depuis des années, Camille Lellouche et le Slimane ne cachent pas les émotions qu’ils éprouvent l’un pour l’autre. Par ailleurs, leur relation est telle qu’ils se poussent constamment à évoluer. Ainsi, c’est Slimane en personne qui serrait derrière la présence de Camille Lellouche sur le plateau de The Voice. Pour mettre un terme sur les rumeurs que les internautes lancent à leur sujet, la chanteuse finit enfin par sortir du silence et fait des révélations fracassantes.

publicité

Slimane : il quitte Vitaa pour une carrière en solo !

Le samedi 20 novembre 2021 est visiblement une date très importante pour le chanteur. Accompagné de son ange gardien, Vitaa, il a reçu deux prix pour leur dernier album. L’un était une récompense pour le prix du duo francophone de l’année, et l’autre pour la récompense du clip de l’année. Pourtant, Slimane décide de partager une nouvelle pas vraiment joyeuse.

Face aux publics très nombreux de Canne, l’ancien candidat de The Voice décide de se focaliser sur sa carrière en solo. Il ajoute que si sa collaboration avec Vitaa a été une très grande réussite, il souhaite quand même visiter de nouveaux horizons. Mais quoi qu’il en soit, il adresse ses plus sincères remerciements à son mentor, elle lui fait un discours des plus larmoyants.

publicité

Camille Lellouche : elle parle de son amitié de longue date avec Slimane !

Si des rumeurs circulent aujourd’hui sur la relation entre les deux stars, la chanteuse finit par sortir du silence et explique ce qu’il en est vraiment. En interview sur les ondes d’Europe 1, elle avoue que Slimane est un ami de longue date, rien de plus. « Avec Camille, on s’est connus il y a 12 ans… dans un karaoké à Châtelet. » Explique aussi Slimane pour confirmer les dires de son amie.

publicité

Puis il ajoute aussi « On enchaînait les petits boulots parce qu’il fallait bien survivre, c’est vrai qu’on ne se laissait pas le choix. » Avec comme passion en commun la musique, les deux finissent par devenir très proches et se voyaient très souvent. Aujourd’hui, Camille Lellouche et Slimane ont du succès, mais n’oublient toujours pas de se soutenir.

publicité

Thibault Urrea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.