Camille Lellouche : elle nous raconte l’enfer qu’elle a vécu lors de ses 19 ans. Triste témoignage !

Séduisants, charmants et très intelligents, les sketchs de Camille Lellouche sont toujours captivants.

camille-lellouche-elle-nous-raconte-lenfer-quelle-a-vecu-lors-de-ses-19-ans-triste-temoignage 
©ELLE
publicité

Si l’humour avait un visage, ce serait surement celui de Camille Lellouche. Connue pour son esprit un peu rebelle et sa lutte féministe, la jeune fille fait un carnage dans le monde du Stand up. Évoluant au côté de grand nom du « fou rire », elle ne cesse d’améliorer son talent et de faire rire de plus en plus d’auditeurs.  Mais si la jeune fille nous paraît toujours souriante, elle a pourtant connu des jours plus sombres. Aujourd’hui, elle nous raconte le drame qui l’a le plus marquée dans sa vie.

publicité

Victime de violence conjugale à 19 ans !

Mariée très jeune, Camille Lellouche regrette amèrement les engagements qu’elle a pris. En effet, elle affirme que sa vie vire au cauchemar lorsque son conjoint devient violent avec elle. Invitée pour un portrait spécial sur TF1, la jeune actrice et chanteuse nous dévoile sa vie entière. Dans son témoignage, elle continue sur sa vie conjugale après une petite pause.

Mais un mois plus tard, lors d’un voyage au Portugal, Camille Lellouche est déçue après une conversation tendue entre eux. « Quand je suis revenue 15 minutes plus tard, j’ai entendu de loin où est cette p*te ? Où es-tu, sale p*te ?  » Raconte-t-elle sur une histoire choquante entre elle et son conjoint. Après avoir dit ces mots, celui-ci finit par la gifler. Sous la peur, elle n’ose le quitter et subit cette souffrance pendant des années.

publicité

Camille Lellouche : une femme battue ?

Toujours dans son témoignage sur les antennes de TF1, elle avoue s’être toujours excusée après chaque dispute. « Je m’excusais à chaque fois. Au bout d’un moment, on a tellement peur, je suis passée de 52 kg à 40 en deux mois. Je portais des leggings sous mes pantalons. » Dit-elle avec les larmes aux yeux. Comme si être violent ne suffisait pas, il a aussi fallu que celui-ci la trompe avec d’autres femmes.

publicité

« Sous son emprise, j’ai même vidé mon compte en banque afin qu’il puisse acheter des vêtements de marque pour séduire d’autres femmes. Il me trompait tout le temps… Il me trompait même devant moi. » Explique-t-elle. Qui aurait pu se douter que sous son sourire se cachait une histoire aussi bouleversante.

publicité

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.