Camille Santoro au plus mal (Familles nombreuses) : sa famille victime de deux maladies !

La famille Santoro vit actuellement un terrible drame et enchaine les mauvaises nouvelles.

camille-santoro-au-plus-mal-familles-nombreuses-sa-famille-victime-de-deux-maladies 
©TF1
publicité

Découverte après leur passage dans l’émission « Familles nombreuses », cette grande fratrie fait aujourd’hui face à des problèmes de santé. Depuis son apparition dans l’une des émissions de TF1, Camille, la mère de la famille Santoro force le respect des téléspectateurs. Alors que la blonde a eu pour habitude de partager son quotidien sur Instagram, elle partage alors d’une mauvaise nouvelle ses abonnés. Découvrez le mal qui ronge la famille nombreuse de Camille dans notre article.

publicité

Familles nombreuses : la tribu de Camille Santoro marqués par la maladie !

Les habitués de l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL de TF1 comprennent très bien qu’il n’est pas facile d’être à la tête d’une grande famille. En effet, les candidats de l’émission ont tous montré que pour réussir à s’occuper de 5 ou 6 enfants en même temps, il faut un miracle. Mais lorsque la maladie vient s’en mêler aussi, cela devient une tout autre histoire.

C’est pourtant ce que Camille Santoro et sa grande famille viennent de vivre. Alors que sa famille s’est retirée du programme de TF1 avec la venue de leur dernièr enfant, ils continuent de faire parler d’eux. En effet, la mère a publié sur son compte Instagram que de nombreux membres de sa famille sont actuellement malades. Bien qu’elle n’ait pas encore expliqué la nature de la maladie, les internautes comprennent qu’il s’agit de quelque chose de grave.

publicité

De quelle maladie s’agit-il ?

Pour sa première publication de l’année, Camille Santoro se désole de constater qu’elle avait publié une mauvaise nouvelle. Alors qu’elle était restée loin des réseaux sociaux pendant quelques jours, ses followers connaissent maintenant la raison à cela. « Le virus s’est invité à la maison. » Explique-t-elle alors sur Instagram. Pour une raison qui nous échappe encore, la mère de famille a tenu à garder secrets les détails de cette histoire.

publicité

Pourtant, Camille Santoro avait déjà l’habitude d’être vue dans son quotidien alors sa famille passait dans l’émission de TF1. Quelque temps après, elle sort de nouveau du silence et rassure ses fans. « Mais soyez rassurés, tout le monde va bien. » Annonce-t-elle de nouveau. La maman reste alors positive et espère que cette situation va vite passer.

publicité

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.