Camille Santoro (Familles nombreuses): la maman se retrouve au plus et gagne 7 kilos!

Actuellement, la famille Santoro continue de partager leur quotidien sur les antennes de TF1. Et sur les réseaux sociaux, la mère de famille dévoile quelques détails inquiétants sur sa vie. Ne vous inquiétez pas, nous allons tout vous dévoiler dans notre article.

camille-santoro-familles-nombreuses-la-maman-se-retrouve-au-plus-et-gagne-7-kilos
©TF1
publicité

Camille Santoro a conquis toute une communauté depuis qu’elle a rejoint Familles nombreuse, la vie en XXL. Propulsée au rang de star de la télé, la maman retrouve aujourd’hui des fans qui la suivent toujours. Désemparée, elle leur dévoile alors l’un de ses pires complexes.

publicité

Camille Santoro : une prise de masse qui la gêne !

Le 24 mars 2021, la famille Santoro venait de s’agrandir. L’arrivée de la petite Alba a fait le bonheur de tous les membres de la famille. Parents, frères et sœurs se réjouissent alors de l’arrivée de la petite dernière. Mais si la famille tout entière se réjouit, la maman, elle, a quelques craintes. Après un accouchement, il est tout à fait normal que la mère de l’enfant prenne un peu de poids.

Mais pour Camille Santoro, cela représente un véritable problème. Sur les réseaux sociaux donc, elle se confie sur le complexe qui commence à la ronger. Elle évoque alors sa prise de poids après son accouchement dans un story sur Instagram. « Pour vous faire un point très bref, je n’ai jamais abordé ce sujet ici, j’ai pris 7 kilos depuis que j’ai accouché d’Alba. » Explique-t-elle alors.

publicité

La mère de famille se prend en main !

Consciente du changement qui arrive à son corps, Camille Santoro décide de prendre soin d’elle. Elle s’engage alors à veiller sur son alimentation et à être plus attentive. Et pour avoir plus de résultats, la maman de famille nombreuse se lance dans une activité sportive. Et pour une fois, Camille Santoro ne fait pas les choses n’importe comment.

publicité

En effet, la mère de famille a annoncé qu’elle était en route pour rejoindre sa belle-maman en fin de journée, et renouer avec la course à pied. Rien de tel pour retrouver la forme ! « J’ai peur parce que je sais que c’est intense et qu’elle a un niveau. Mais bon ce n’est pas grave. Mon père m’a toujours dit d’être plus forte que mes excuses. » Explique alors Camille Santoro. On peut dire alors que la maman est entre de bonnes mains.

publicité

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .