Camille Van der Auwera hospitalisée : un lourd diagnostic tombe

Participer à une émission de téléréalité présente toujours des risques. Parfois, les participants ne mesurent pas les conséquences sur leur vie.

camille-van-der-auwera-hospitalisee-un-lourd-diagnostic-tombe
©emissionreplay
publicité

Au cours de la participation à une télé-réalité, et notamment à l’émission « Familles nombreuses », la vie privée des participants est le plus souvent exposée sur le petit écran. Malgré le fait qu’une partie sont soumis à une censure. Cependant, une des participantes de l’émission, Camille Van der Auwera, aurait été hospitalisé. Et le diagnostic n’est pas fort rassurant.

publicité

Familles Nombreuses : les conséquences sur les familles.

Les familles présentent dans cette émission nous montre le quotidien atypique d’une famille avec plusieurs enfants. Un quotidien atypique à l’origine de bien des tracas. TF1 fut le précurseur de ce type de concept. Un concept qui attira beaucoup de téléspectateur qui ont pu se projeter dans la vie de ces familles. Cette émission nous propose une immersion totale dans le quotidien de ces gens et cela, pour plusieurs jours, voir même plusieurs semaines.

Comme toute téléréalité, nous pouvons nous attacher à certaines familles, et en détester d’autres. Un phénomène qui peut engendrer des faits graves et choquants. Les réseaux sociaux, du fait de l’anonymat qui y est préservé, est un vrai centre de haine. Et ces familles, souvent promu au rang de personnalité publique, ne cessent d’en faire les frais. Des évènements qui obligèrent certaines familles à emprunter le couloir légal. La principale raison pour laquelle, TF1 appelle au respect des participants.

publicité

Camille Van der Auwera à l’hôpital

Malgré le fait qu’il s’agit d’une télé-réalité, certaine scène sont coupées afin de garder une intimité. Certaines scènes qui peuvent être facilement observé comme étant coupée au montage. Des scènes montrant le quotidien fastidieux de ces familles. Une proximité entre les acteurs et le public accrue par l’utilisation des réseaux sociaux. La famille de Van der Auwera a fait les frais des mauvais côtés de cette célébrité. En effet, une très mauvaise nouvelle sur la famille a été divulgué sur le net : « Coucou tout le monde, alors déjà je voulais vous remercier pour tous les messages parce que ça me fait vraiment plaisir, et ensuite on a eu des réponses suite aux examens… », précise la jeune femme.

Camille se veut rassurante malgré son hospitalisation. Une hospitalisation dû à un diabète suite à la vaccination à la Covid-19. Une nouvelle choquante mais qui n’inquiéta pas les fans tant que ça sachant que la mère de famille va suivre un bon traitement et un suivi médical rigoureux. La jeune femme se voulant rassurante pour ne pas donner un sang d’encre à ses fans.

publicité

Des mauvaises nouvelles qui s’enchainent pour Camille Van der Auwera

La maladie mis à part, les problèmes rencontrés par la famille depuis longtemps inquiète aussi les fans. D’habitude discrète, la mère de famille n’a pu retenir ses paroles plus longtemps. En effet, Cindy, la fille de la famille Van der Auwera, a vécu une fausse couche : « Il y a quelques mois, je suis tombée enceinte. Mais je l’ai perdu. ». Cependant, cet évènement dramatique ne l’empêche pas de vouloir agrandir sa famille encore plus en compagnie de son mari Sébastien. Il déclara : « Les médecins préconisent cinq césariennes au maximum. Et moi j’en ai eu onze. Mais j’ai été examinée en long, en large et en travers, et tout va bien. » Elle pourrait même avoir jusqu’à 12 enfants.

publicité

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.