Carla Bruni au plus mal : l’ancienne première dame vit un véritable drame !

C’est avec une mauvaise nouvelle que la compagne de Nicolas Sarkozy revient à nouveau sur les réseaux sociaux.

carla-bruni-au-plus-mal-lancienne-premiere-dame-vit-un-veritable-drame 
©Youtube
publicité

Se faisant discrète depuis quelque temps, elle décide alors de sortir de son silence pour partager une information qui risque de changer sa vie. Inquiète pour sa mère, Carla Bruni annonce aux internautes que celle-ci vient d’être hospitalisée. Sans mentionner ce qui est arrivé à Marisa Borini, elle mentionne simplement le fait qu’elle pourrait être en danger. Serait-elle atteinte du coronavirus ? Ou aurait-elle eu une attaque ? Découvrez les réponses à ces questions dans notre article.

publicité

Carla Bruni : très proche de sa mère !

Notre ancienne première dame, Carala Bruni n’a jamais montré une photo d’elle en compagnie de sa mère, Marisa Borini, sur les réseaux sociaux. Pourtant, les deux s’entendent à merveille et passent souvent du temps ensemble. Si elle est connue pour être la belle-mère de Nicolas Sarkozy, son talent a pourtant fait plus parler d’elle. En effet, la mère de notre ancienne première dame a été connue dans ses jeunes âges pour ses talents de pianistes hors pair.

Mais aujourd’hui, elle a 91 ans et fait parler d’elle récemment par son hospitalisation en urgence. C’est sa fille, Carla Bruni qui répand la nouvelle en premier sur les réseaux sociaux. Se souciant de la santé de sa mère, celle-ci décide de partager ses craintes avec les internautes. Alors que sa fille n’explique pas encore la raison de son hospitalisation, Marisa Borini finit par sortir du silence et s’explique.

publicité

Marisa Borini : atteinte du coronavirus ?

C’est le 29 décembre dernier que Marisa Borini, mère de Carla Bruni dévoile une photo d’elle dans un lit d’hôpital. Malgré son âge, la belle-mère de l’ancien président reste très active sur les réseaux sociaux. Sur sa photo, on la retrouve sur un lit d’hôpital, avec son sourire ineffaçable. Malgré la situation, la femme de 91 ans garde le sourire et se veut être plus rassurante que jamais.

publicité

Carla Bruni, quant à elle, peine à cacher sa peur et son angoisse. Puis, sa mère joue à nouveau avec ses nerfs. « On m’a amené à l’hôpital : alors Delta ou Omicron ? » Explique-t-elle alors. Face à cette question, Marisa laisse entendre qu’elle attendrait surement des résultats de ses tests. Mais pour l’instant, elle ne peut faire rien de plus qu’espérer que ça soit quelque chose de moins grave.

publicité

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.