Carla Bruni : l’ancienne première dame se montre sans maquillage à 54 ans!

Connu récemment pour avoir été la première dame française, Carla Bruni a pourtant vécu dans la célébrité depuis longtemps.

carla-bruni-lancienne-premiere-dame-se-montre-sans-maquillage-a-54-ans
©Gala
publicité

Effectivement, la compagne de Nicolas Sarkozy était une véritable star du podium. Mais ce n’est que depuis qu’elle est devenue une résidente de l’Élysée qu’elle attire vraiment l’attention sur elle. Depuis, la fin du mandat de son mari, Carla Bruni continue de revenir dans l’actualité de nombreux magazine. Et c’est notamment dans l’une d’entre elles que celle-ci a récemment fait une révélation inattendue. Découvrez ce que l’ancienne première dame a confié à nos confrères du magazine Marie Claire.

publicité

Le Noël dramatique de l’ancien couple présidentiel !

Le magazine people France Dimanche a récemment consacré un dossier entier sur l’ancien président et sa femme, Carla Bruni. Dans cet article, on découvre que l’ancien couple présidentiel n’est plus dans une situation favorable. Selon la publication, leur Noël serait en péril. Suite à sa dernière condamnation, Nicolas Sarkozy est assigné à résidence.

Alors que le couple a l’habitude de voyager pendant cette période, tous leurs projets sont mis à mal. En effet, après avoir été reconnu coupable d’un financement illégal de sa campagne électorale de 2012, le mari de Carla Bruni, Nicolas Sarkozy, a été condamné jeudi à un an de prison. Face à cette situation, le couple semble ne pas s’en remettre. Malgré l’accusation, l’ancien chef d’État nie tout reste absent devant le tribunal pour faire face à la décision.

publicité

Découvrez Carla Bruni sans maquillage !

Lors de son interview accordé à nos confrères du magazine Marie Claire, l’ancienne première dame a fait des révélations inattendues. L’un de nos confrères fait alors état d’une photo qu’elle a postée il y a peu de temps de cela. Sur cette illustration, on retrouve Carla Bruni pas du tout maquillée. Intrigué, son interlocuteur lui demande alors ce qu’elle pense des maquillages. Se prêtant au jeu, Carla Bruni décide alors de lui répondre avec franchise.

publicité

Elle explique alors qu’elle s’est toujours maquillée. Mais aujourd’hui, Carla Bruni ne le fait plus aussi souvent. Et contrairement à ce que certains pensent, la femme de 54 ans n’est pas vraiment très fan de la toxine botulique ! « On peut mettre du botox partout, mais on récolte ce que l’on sème. En fait, le Botox l’aggrave. » Explique-t-elle alors lors de son interview.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .