Carole Bouquet et Caroline de Monaco : elles effectuent un changement radical pour une soirée Chanel ! Bye bye les rides !

Grandes amatrices de mode, Carole Bouquet et Caroline de Monaco ont répondu présentes lors du tout dernier défilé Channel.

carole-bouquet-et-caroline-de-monaco-elles-effectuent-un-changement-radical-pour-une-soiree-chanel -bey-bey-les-rides 
©Pinterest
publicité

Le moins que l’on puisse est que leur apparence a bel et bien changée. Pour l’occasion, les deux amies se sont faites belles et ont surpris tout le monde. Les présentations de Channel sont réputées pour être des évènements classes et distinguées. De ce fait, ce n’est pas tout le monde qui peut être convié à de tels évènements. De ce fait, Carole Bouquet et Caroline de Monaco se sont montrées sous leurs plus beaux habits et ont été presque pris pour des mannequins.

publicité

Virginie Viard : défilé de la collection Métiers d’art 2021/2022 !

Tous les amateurs de mode attendent tous avec impatience les évènements de Channel. Pour cette édition 2021/2022, la présentation a été tenue à Paris. Plus précisément, dans l’édifice conçu par Channel et consacré aux métiers d’art de la mode. « Très urbaine tout en restant sophistiquée, la collection est ponctuée de clins d’œil à l’architecture des 19 M, des silhouettes structurées aux broderies réalisées dans les ateliers des Maisons d’art. » Peut-on alors apprendre sur la collection Métiers d’art 2021/2022 de Virginie Viard.

Conviée à assister à l’évènement, Caroline de Monaco s’est mise sur son 31. Cependant, elle attire surtout l’attention grâce à son tout nouveau visage. Accompagnées de son amie de toujours, Carole Bouquet, les deux sont venues en oubliant d’emmener quelque chose, leurs rides !

publicité

Carole Bouquet et Caroline de Monaco : un visage sans ride !

Présentes lors de l’évènement de Channel, Carole Bouquet et Caroline de Monaco ont été resplendissantes. Les deux femmes affichaient des visages étonnement lisses, sans rides. Ce qui a fait penser qu’elles auraient eu recours à la chirurgie esthétique. Notamment en ce qui concerne la sœur aînée du souverain de Monaco. En effet, ce n’est pas la première fois que l’on retrouve la résidente du Rocher avec un visage avec aussi peu de ride.

publicité

Après la mort de son ami, Karl Lagerfield, il y a deux ans de cela, Caroline était venue avec un visage sans ride et étincelant. Il est donc fort probable que la princesse ait eu recourt à du botox, à moins qu’elle se soit pris quelques coups de bistouri.Voilà un point commun avec Carole Bouquet!

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !