Carole Middleton : le prince Charles se met en colère contre la mère de Kate!

Les relations avec les belles-mères sont souvent assez tendues, même la famille royale peut faire face à ce genre de problème !

carole-middleton-le-prince-charles-se-met-en-colere-contre-la-mere-de-kate
©justJared
publicité

En effet, le prince Charles et la mère de sa belle-fille, Kate Middleton, ont été au cœur d’un conflit qui a fait écho dans tout le royaume. Pris par les préparatifs pour la réception diplomatique au palais de Buckingham, le couple royal n’avait pas le temps de s’occuper de leurs enfants. Espérant alors avoir l’aide de Carole Middleton, le prince Charles se focalisait totalement sur la tâche qui l’attendait. Mais quelle a été sa surprise lorsqu’il découvre ce que Carole Middleton a préféré faire.

publicité

Kate Middleton et le prince Charles : pris par leurs engagements !

On n’a pas besoin d’être un haut dignitaire ou être un membre de la famille royale pour comprendre qu’élever un enfant est difficile. Rien que le fait de s’occuper d’un enfant est déjà un exploit en soi. Alors, jongler entre ses responsabilités de parents et de princes devient alors une chose impensable. C’est pourtant le quotidien auquel se livrent Kate Middleton et le prince Charles.

Si Kate, âgé de 39 ans semble parfois être totalement submergée par ses responsabilités, elle a pu compter sur l’appuie in conditionnel de sa mère, Carole Middleton. Âgée quant à elle de 66 ans, la mère de Kate reste très dynamique et très active et décide souvent de venir en aide à sa fille. Connue pour être une grand-mère active, on pense que Carole aurait pu être là pour aider à s’occuper du prince George, de la princesse Charlotte, et du prince Louis.

publicité

Le litige entre Carole Middleton et le prince Charles !

Bien que les enfants du couple princier ont fini par causer quelques préjudices, cela ne change rien à l’amour que leur parent porte pour eux. En effet, ces derniers ont été la cause du retrait de Kate des Tusk Conservation Awards à la dernière minute. La soirée de réception diplomatique au palais de Buckingham a hier soir pris toute l’attention du couple. Et ce, alors que Carole Middleton s’occupaient des enfants du couple.

publicité

Alors que le prince pensait que ses enfants étaient entre les mains de Carole Middleton, il aperçoit alors celle-ci en train de quitter le palais de Kensington. Une fois encore, le prince pique une colère noire à cause de Carole et pense à nouveau que celle-ci ne se préoccupe pas assez de ses petits-enfants.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .