Caroline de Monaco accusée à tort par sa belle-sœur d’avoir dévoilé des photos compromettantes

Y-aurait-il de nouveau de l’eau dans le gaz entre Caroline et Charlène de Monaco?

caroline-de-monaco-accusee-a-tort-par-sa-belle-soeur-davoir-devoile-des-photos-compromettantes
©veksi
publicité

Il paraît que Charlène de Monaco s’en veut d’avoir accusé à tort Caroline de Monaco sa belle-sœur d’avoir publier des clichés honteux pris aux Antilles il y a des années de cela. Elle soupçonne maintenant sa rivale Nicole Coste.

publicité

La princesse victime de complot  de Caroline de Monaco?

Le magazine « Rooi Rose » parle de photo sur laquelle on voit l’épouse du Prince Albert de Monaco s’amusant avec un prêtre anglican. Charlène de Monaco s’est tellement sentie mal après ces photos publiées par Bunte et VSD. Gareth, son frère, parlait de complot et qu’une personne du palais aurait lâché des informations sur le lieu et l’endroit où se trouvait sa sœur. Apparemment, cette personne n’est autre que Caroline de Monaco.

Nicole Coste, la véritable fautive ?

Pendant plusieurs années, le regard s’est posé sur Caroline de Monaco. Mais après une enquête menée par Sueddeutsche, un journal allemand, la fuite proviendrait de Nicole Coste et de sa haine vis-à-vis de la princesse monégasque. La mère d’Alexandre ne l’aurait jamais pardonner de ce qu’elle a fait à son fils lorsque son mari n’était pas là. Lors de son interview dans Paris Match, elle a avoué que : « Charlène de Monaco a profité de l’absence de son mari pour installer mon fils dans l’aile destinée au personnel. En tant que mère, je trouve ce comportement indigne ».

publicité

Que fait Nicole Costeface à l’accustion contre Caroline de Monaco ?

Après avoir provoqué la colère du prince, elle décide de s’éloigner de Monaco. D’après les écrits du magazine Gala, la mère d’Alexandre Grimaldi aurait quitté la région à l’automne en destination de Londres pendant quelque temps. Elle connaît bien cette ville, car elle y a déjà travaillé en tant que styliste. Pire, certains bruits de couloir racontent qu’elle est de mèche avec Caroline de Monaco. En tout cas, lorsque Charlène de Monaco était en fin de retour en novembre, l’ex-femme du prince n’y était donc plus.

publicité

La vérité entre les deux femmes

Selon certaines sources, Nicole Coste était présente lors de la célébration de la Sainte-Dévote. D’autant plus que l’ex-hôtesse de l’air ne porte pas du tout la nouvelle femme de son mari dans son cœur. Elle a même avoué à la presse il y a quelques mois que : « Tout ce qui lui arrive c’est le karma. Les gens à Monaco m’aiment plus que Charlène. Ils m’aiment et me respectent vraiment ». Alors, que fait véritablement le nom de Caroline de Monaco dans toute cette histoire?

publicité

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.