Caroline de Monaco blesse profondément Charlène de Monaco à cause de cette reproche au Nouvel An en Suisse !

Alors que l’épouse de l’héritier du trône monégasque est toujours coincée en Suisse, elle subit alors un affront fait par sa belle-sœur.

caroline-de-monaco-blesse-profondement-charlene-de-monaco-a-cause-de-cette-reproche-au-nouvel-an-en-suisse 
©gobanking
publicité

Si les tensions semblaient être moins tendues entre Charlène et Caroline de Monaco, cela risque de changer pour les jours à venir. En effet, l’ainée des Grimaldi aurait omis de tenir sa promesse envers l’épouse de son frère. De son côté, Albert II de Monaco est toujours pris par ses obligations envers le pays. Découvrez les dernières histoires de la famille royale monégasque dans notre article. En l’occurrence entre Charlène de Monaco et Caroline de Monaco, sa belle-sœur.

publicité

Charlène de Monaco : elle quitte le palais, car elle ne se sent pas « chez elle » !

Des années après le mariage de Charlène et le Prince Albert II de Monaco, les deux fissent par perdre leur proximité en raison de nombreux problèmes. Si le prince semble se soucier de l’état de santé actuelle de sa femme, cela ne signifie pas pour autant qu’il l’aime toujours. Il le fait surement par pure obligation. Rappelons-le, le prince et sa conjointe ont vécu une longue période de désaccord et semblent ne s’être pas encore remis de ce problème. Et justement, Caroline de Monaco a tenu à éclaircir la situation du couple.

Pour sa part, Charlène se plaint du comportement de ses belles-sœurs envers elle. Notamment, de Caroline de Monaco. Elle affirme que ces dernières n’apprécient pas sa présence au Rocher. De ce fait, l’ancienne nageuse décide d’aller en Afrique du Sud pour fuir le palais en prétextant une opération. Mais de son côté, le Prince Albert II de Monaco voit les choses d’une tout autre manière. En effet, le frère de Caroline de Monaco en veut à sa femme en croyant qu’elle l’a laissé seul, face à leur obligation envers le pays.

publicité

Charlène de Monaco trahit par sa belle-sœur, Caroline de Monaco !

Après un certain temps, le prince se rend alors compte des problèmes entre sa femme et ses sœurs. Ses deux sœurs, surtout Caroline de Monaco, semblent être vraiment réticentes à l’idée d’accueillir l’Allemande dans le palais. Mais aussi autoritaire qu’il est, Albert finit par imposer ses choix envers ses deux sœurs. Alors que Caroline enterre la hache de guerre avec sa belle-sœur, elle lui fait alors une promesse.

publicité

En effet, Charlène lui demande de s’occuper des jumeaux, Jacques et Gabriella, pendant son absence. Ce que Caroline de Monaco accepte. Mais à peine une semaine après la promesse, Caroline se rend alors en Suisse, accompagnée de ses enfants. Mais malheureusement pour Charlène, elle laisse les jumeaux au palais.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !