Caroline de Monaco crève l’abcès: elle parle de son retour possible au Rocher

Enfin des rumeurs concernant le retour de Charlène de Monaco au Rocher finissent par voir le jour.

caroline-de-monaco-creve-labces-elle-parle-de-son-retour-possible-au-rocher
©Télé Loisirs
publicité

Après de nombreux mois, les Monégasques commençaient à perdre espoir. Touchée par de nombreuses maladies, la régente était obligée de quitter le palais, ainsi que sa famille, pour se faire soigner à l’étranger. Au départ, son traitement devait se terminer avant même le début de l’année. Mais sa maladie résistait toujours, repoussant ainsi son retour. Mais cette fois-ci, la belle-sœur de Caroline de Monaco explique que son retour n’est plus pour longtemps.

publicité

Caroline de Monaco dans une situation délicate !

L’annonce du retour de Charlène de Monaco a ravi tout le monde, à l’exception d’une personne. Depuis toujours, Caroline de Monaco n’a pas vraiment porté sa belle-sœur dans son cœur. Les Monégasques savent très bien la relation entre Charlène et Caroline de Monaco n’a jamais été très belle. De nombreuses, le Prince Albert II a essayé de mettre un terme à ces querelles, mais rien n’y fait.

Et pour le retour de la première dame, l’ainée des Grimaldi a vraiment été surprise. En effet, elle pensait que celle-ci ne remettrait plus jamais un pied au Rocher. Caroline de Monaco a tout fait pour que la femme de son frère ne se sente jamais chez elle au palais. Certaines sources du palais affirment même que Caroline de Monaco serait à l’origine de la folie qui a touché Charlène de Monaco. Mais malgré tout cela, l’ancienne nageuse allemande souhaite toujours vivre au palais.

publicité

Charlène de Monaco sort du silence et parle de son retour possible !

« Elle est actuellement en possession de ses moyens. » C’est ce qu’on peut lire dans les colonnes du Magazine France Dimanche. En effet, l’état de santé de Charlène de Monaco n’est plus à craindre. Ces mois passés à Zurich lui ont permis de se refaire une santé de fer. Mais un problème se pose alors. En effet, elle se heurte à Caroline de Monaco.

publicité

Comment Charlène peut-elle rentrer chez elle alors que son traitement n’est toujours pas fini ? Pour cela, la belle-sœur de Caroline de Monaco aurait eu recours à l’influence de son cher époux, le Prince Albert II de Monaco. En effet, celui-ci aurait persuadé les médecins de laisser Charlène revenir au palais. Mais pour que cela puisse être possible, la première dame monégasque doit continuer son traitement et revoir très souvent ses médecins.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !