Caroline de Monaco dit non au divorce : accord entre elle et le fils d’Ernst August de Hanovre.

Le divorce ne semble pas faire parte du vocabulaire de la princesse Caroline

caroline-de-monaco-dit-non-au-divorce-accord-entre-elle-et-le-fils-dernst-august-de-hanovre
©Purepeople

Malgré une relation amoureuse et infidèle avec une artiste espagnole, Caroline de Monaco ne voudrait en aucun cas divorcer avec son mari. Elle aurait même été jusqu’à conclure un marché avec ses beaux-enfants. Ernst August Jr et Christian dans le but de préserver l’héritage. Un héritage, qui rappelons-le, serait estimé aux environ d’une trentaine de millions d’euros.

Une histoire d’amour qui finit mal pour Caroline et le prince Ernst August de Hanovre

Et encore, il y a 10 ans, le prince August aurait entretenu une relation avec Maryam Sacha. Avec qui, il semblait très complice et heureux. Cette femme de 47 ans est l’épouse de longue date du designer Rolf Sachs et la mère de leurs trois enfants Philipp, Frederick et Roya. Cette auteure est une très proche amie du couple de Hanovre, et même la marraine de leur fille Alexandra.

Caroline, mère d’Andrea, Charlotte et Pierre – nés de son union, avec Stefano Casiraghi. Son deuxième époux, disparu en octobre 1990 – se retrouverait donc dans une situation délicate, mais nul doute qu’elle saura faire face.

Caroline ne veut pas du divorce !

Malgré ces évènements, Caroline de Monaco aurait donc passé un accord avec Ernst August Jr. Qui est son beau-fils, né en 1983 d’une précédente union avec Chantal Hochuli. Ernst, qui rappelons-le, est l’héritier du clan. Christian quant à lui, installé en Espagne, ne s’y serait pas opposé. Ils ont toujours eu d’excellentes relations, et cet accord aurait eu comme objectif de protéger le patrimoine familial.

Par contre, il serait stipulé dans ce dit accord une clause successorale disposant que l’héritage du Prince ne serait pas transmissible aux enfants de la seconde union. Donc à Alexandra, la fille du Prince de August de Hanovre et de Caroline de Monaco. Si l’ainée des Grimaldi est supposée avoir conclu un accord. Ce serait peut-être pour permettre à sa fille de s’accaparer d’une partie de la fortune familiale. En réalité, la profonde raison qui ne fit pas divorcer Caroline de Monaco de son mari, ce serait suite à la demande de sa fille cadette Alexandra. Celle-ci, qui serait actuellement étudiante à Paris, où elle serait installée avec son fiancé, refuserait de voir ses parents divorcer.

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.