Caroline de Monaco: elle partage son régime avec Jenifer Aniston! 10 kg en moins!

Toujours au top, Caroline de Monaco ne semble pas avoir 65 ans. Toujours sublime et pétillante, la sœur du Prince Albert voue une véritable cérémonie pour l’entretien de son corps et de son visage.

caroline-de-monaco-elle-partage-son-regime-avec-jenifer-aniston-10-kg-en-moins
©Pinterest
publicité

Cela peut paraitre étrange, mais l’âge n’a visiblement pas d’effet sur la prinecce. Une fois la soixantaine dépassée, on s’attend à voir un corps tout ramolli et sans courbe. Mais ce n’est pas le cas pour la Monégasque. Son secret ? Caroline semble avoir adopté un très bon régime et elle s’y applique très rigoureusement. Découvrez le régime que Caroline de Monaco et l’ancienne actrice de « Friends », Jenifer Aniston, ont en commun.

publicité

Découvrez le fameux régime de Caroline de Monaco !

Comment l’aînée des Grimaldi, Caroline de Monaco fait elle pour toujours rester au top malgré son âge ? À la regarder, on penserait qu’elle n’a encore que 40 ans. Star magazine nous précise certains points de ce fameux régime que la résidente du Rocher affectionne tant. « La constance est la clé… »

C’est ce qu’explique en tout cas Caroline de Monaco dans les colonnes du magazine canadien Star système. Selon elle, il suffit de ne jamais sortir du planning adopté et de ne jamais lésiner sur l’effort. Et à vrai dire, la princesse n’a pas tort. Puis, son mode de vie est complètement calculé au millimètre prêt. Ce qu’elle mange, ce qu’elle fait, même ses heures de sommeil sont étudiées à la loupe. Elle ne se relâche jamais.

publicité

La routine alimentaire de la princesse!

La résidente du Rocher a tout un rituel à suivre pour se faire belle. Tout commence à son réveil. Dès les premières minutes qui suivent son levé, Caroline de Monaco doit immédiatement prendre une tasse d’eau chaude au citron. Puis, la mère de famille est très stricte concernant ce qu’elle mange. Pour avoir une silhouette comme la sienne, pas question de faire le fou avec le sucre.

publicité

Les aliments transformés et ce ceux qui contiennent énormément de sucre ne l’intéressent plus. ‘Je me nourris essentiellement d’aliments riches en nutriments, notamment les fruits et les légumes, les protéines ou encore les grains entiers.’ Explique-t-elle alors. Puis, la mère d’Alexandra aurait aussi ajouté un autre élément dans son régime. Pour plus de réussite, Caroline de Monaco décide de faire du jeûne intermittent.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .