Après le retour de la belle-sœur de Caroline de Monaco, la tension serait toujours présente entre sa femme et le prince. La raison à cela serrait tout simplement le refus de Charlène de Monaco de mettre un pied au palais du Rocher. Depuis sa sortie de Zurich, la mère des jumeaux a décidé de rester à Roc Angel, un domaine où elle se sentirait mieux qu’au palais.
Le Prince Albert prend une décision, Caroline de Monaco gagne la partie !
Avec cette décision que la mère de ses enfants vient de prendre, le monarque a été vraiment bouleversé. Cela fait plus de 4 mois qu’il attendait le retour de la belle-sœur de Caroline de Monaco. Et le jour venu, celle-ci décide de rester loin de lui. Dès qu’elle a mis un pied à Monaco, Charlène n’a même pas pensé à rendre visite à son époux. Mais dépose plutôt ses valises ailleurs.
Depuis sa nouvelle résidence, elle attend patiemment la réaction de son cher époux. Si les deux s’entêtent toujours à vouloir s’affirmer, ce sont leurs enfants qui en souffrent. En effet, Jacques et Gabriella n’ont jamais été épargnés par les querelles de leurs parents. Pensant toujours aux biens de ses enfants avant tout, le frère de Caroline de Monaco finit par céder aux caprices de sa femme et fait le premier pas. De ce fait, il fait en sorte de pouvoir se libérer et passe plus de temps avec sa famille.
Jacques fait des gaffes : le fils du prince devient brutal !
Depuis toujours, c’est le Prince Albert, frère de Caroline de Monaco qui se démène pour faire en sorte que son couple ne coule pas. En réalité, ce n’est pas la première fois qu’il met de côté sa fierté pour l’intérêt commun du couple. Mais plus encore, il veille sur ses enfants. Pendant son absence, que ce soit pour l’Afrique du Sud ou pour la Suisse, Charlène de Monaco a toujours laissé ses enfants entre les mains de son mari.
Mais cette fois, le frère de Caroline de Monaco a été surpris par le comportement de son fils, Jacques. En effet, le fils du prince héritier a eu un comportement brutal avec sa sœur, Gabriella. Alerté par ce comportement, le prince a trouvé une raison de plus de surveiller ses enfants. Aussi de passer plus de temps avec eux.