Caroline de Monaco en déplacement avec les jumeaux: son frère lui fait une requête spéciale depuis la Chine!

Avec tout ce qui se passe dans la vie de la famille royale monégasque, on n’a vraiment plus besoin de suivre des feuilletons.

caroline-de-monaco-en-deplacement-avec-les-jumeaux-son-frere-lui-fait-une-requete-speciale-depuis-la-chine
©Closer
publicité

En effet, il se passe tellement de choses entre les murs du Rocher. Même les plus grands écrivains au monde ne seront pas capables d’écrire des histoires pareilles. Alors que Charlène de Monaco est toujours coincée à Zurich, son époux ne peut aussi s’occuper de leurs enfants. Envoyé en Chine à cause des affaires du palais, le Prince Albert II de Monaco n’a pas d’autres choix que de s’appuyer sur le soutien de Caroline de Monaco. Découvrez cette demande un peu personnelle du Prince Albert II de Monaco à l’aînée des Grimaldi.

publicité

Albert II de Monaco demande de l’aide à sa sœur !

Albert sait à quel point sa sœur ne supporte pas sa femme, Charlène de Monaco. Entre les deux résidentes du Rocher, la guerre ne s’est jamais arrêtée. Alors que les Jeux olympiques d’hiver continuent toujours en Chine, le Prince Albert a dû s’y rendre en sa qualité de président du comité olympique. Du coup, il a été obligé de laisser ses enfants à Caroline de Monaco.

Du coup, ses enfants se retrouvent tous seuls au palais. C’est à contrecœur que le prince confie ses enfants à Caroline, celle-ci qui reprochait souvent à sa femme de manquer à ses devoirs de mère. Mais voyant que son frère n’a pas tellement d’options, Caroline de Monaco accepte sa demande. Il ne faut pas oublier que les Grimaldi savent se serrer les coudes quand il le faut.

publicité

Caroline de Monaco en compagne de Jacques et Gabriella !

Alors que tous les résidents du Rocher trouvent à faire ailleurs, Caroline de Monaco elle, fait du babysitting. Qui aurait pensé qu’un jour, Caroline allait prendre soin de la progéniture de Charlène de Monaco. De nombreuses fois, l’ancienne nageuse avait laissé ses enfants seuls au palais. Agacée par ce genre de comportement, Caroline décide d’en toucher quelques mots à sa belle-sœur.

publicité

Mais malgré cela, elle arrive pourtant à s’entendre avec son neveu et sa nièce. L’aînée des Grimaldi ne surveille pas simplement son neveu et sa nièce. En effet, Caroline de Monaco décide de leur enseigner comment s’occuper de leurs futures obligations en tant que membres importants de la royauté de Monaco. Puis, elle a également pris l’habitude de s’occuper d’eux en diverses circonstances. Apparemment, Caroline ferrait une très bonne tante.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !